club

Le président du Barça répond à Al-Khelaifi

club

Le président du Barça répond à Al-Khelaifi

Publié le 18 Septembre 2018 à 12h09 par Vincent
Le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, a répondu à Nasser Al-Khelaifi qui se plaignait que des clubs passent dans le dos de la direction pour négocier directement avec les joueurs.
"Le PSG se plaint que des clubs contactent ses joueurs ? Quand quelqu'un se plaint, il doit d'abord réfléchir s'il n'a pas fait pareil. Je ne pense pas qu'ils n'ont pas contacté  Neymar Neymar avant de payer sa clause," a d'abord expliqué Bartomeu dans une interview pour la Gazzetta dello Sport.

« La FIFA doit intervenir »


"Comment sortir de l'hypocrisie ? La FIFA doit y songer, changer les règles. En Espagne, on a le désavantage des clauses libératoires. Les clubs connaissent le prix des joueurs et parlent avec eux. La FIFA doit intervenir," a poursuivi le président du FC Barcelone.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de timarie timarie 78 - 18 Septembre à 12h49
"on a le désavantage des clauses libératoires" la faute a qui ?????? bouffon
Avatar de Popincourt Popincourt 1030 - 18 Septembre à 12h58
Quand tu as des casseroles au derche, sers toi d'un écran de fumée : proverbe barcelonais.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 18 Septembre à 16h01
Sonder le joueur et négocier avec lui avant de trouver un accord avec son club, et le faire de manière officielle, voilà la démarche. Mais contacter le joueur en douce, lui laver le cerveau et lui demander d'aller au clash avec son club, voilà ce qui est reproché.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 18 Septembre à 16h33
Concernant le Barça c'était de bonne guerre vu qu'ils ont commencé avec Verratti... ça n'a pas marché pour eux c'est bête et faut pas venir pleurer ensuite quand ça se retourne contre eux !
Et on croit rêver quand il parle des clauses libératoire, c'est le foot espagnol qui l'a mis en place et ca les a bien arrangé jusqu'ici, j'espère vraiment que le foot espagnol va s'effondrer la mascarade est fini !