Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Dugarry fracasse les joueurs

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Dugarry fracasse les joueurs

Publié le 19 Septembre 2018 à 08h14 par Ricardinho
Après la défaite du PSG contre Liverpool (2-3), Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec les joueurs de Thomas Tuchel.
"Ils sont dans l'échec parce qu'ils n'ont pas cet état d'esprit, cette envie de se dépasser, de se surpasser les uns pour les autres, de courir, de faire les efforts..." a lâché le consultant sur RMC.

« Ils sont dans une espèce de confort »


Continuant ensuite sa cruelle analyse : "Ils se regardent trop le nombril! Ils se regardent jouer! Ils sont très bien payés, bien plus que des joueurs du Real Madrid alors qu'ils viennent de gagner trois Ligues des champions... Ils sont dans une espèce de confort, ils sont tranquilles !"
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19382 - 19 Septembre à 08h16
comment contredire ça en fait? je suis dégouter de devoir lire ça mais bon... c'est l'une des tristes vérités... rien ne change dans la tete de ses mecs la... les meilleurs joueurs? peut etre les jeunes qui viennent du centre ou presque... est ce qu'un Nsoki aurait ete aussi nul que le bernat?
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h49
Il avait bien commencé son analyse... Mais parler de salaire, c'est ridicule. Et comme toi Avatar de Makkko Makkko, je me demande si les jeunes n'auraient pas montré plus d'envie sur ce type de match.
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h54
Et j'aurais bien aimé que notre Capitaine Fracasse aussi les joueurs, mais TS semble tout aussi moribond...
Avatar de malooja malooja 732 - 19 Septembre à 11h43
nsoki, diaby et nkunku ont largement leur place dans l'équipe quand on voit leur début de saison et notre niveau de jeu et d'envie ! Eux ont au moins le couteau entre les dents.
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 19 Septembre à 12h14
Le nul qui se dessinait aurait été un petit hold-up, c'est vrai. Cela dit, aller en planter 2 à Liverpool ça laisse quelques espoirs pour le match retour, en espérant que Paris (et Tuchel) ne baseront pas leur tactique sur une défense bas et des contres le 28/11 au Parc.
Avatar de cmai cmai 12354 - 19 Septembre à 12h13
La tactique était de défendre bas et de placer des contres. Cela a même failli payer. Désolé de ne pas partager le point de vue très critique de beaucoup ici, aller remonter deux buts à cette équipe, chez elle qui plus est, c'est pas faire preuve de faiblesse mentale. Mbappé nous aura fait une "Ginola" en voulant faire un petit pont à la dernière minute : et Kylian c'est le meilleur de tous nos jeunes !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1030 - 19 Septembre à 13h14
Certes, mais ça fout les boules de voir ces pertes de balles incompréhensibles et des attitudes un peu limites en terme d'investissement. Après je partage ton avis sur le fait qu'ils ne peuvent par rapport à ça que s'améliorer.
 
Avatar de Makkko Makkko 19382 - 19 Septembre à 13h30
le talent c'est un fait, se bouger le cul pour l'equipe en est un autre. je suis largement déçu par neymar, qui en championnat avait montré des signes de collectif soudain. des repli def etc... mais non on peut pas gagner un gros match en C1 avec 2 joueurs de coté qui ne font aucun effort ! neymar il en fait pas, Mbappé il en fait pas... et si en plus pour le coup le cavani n'en fait pas... c'est n'importe quoi !!!!!
buzbuz 535 - 19 Septembre à 14h25
Pour ma part, c'est à tuchel que j'en veux, on est inexistant au milieu avec di maria et marqui, il faut arrêter les expérimentations dans ce type de match, et draxler rentre bcp trop tard , Diarra aurait apporté plus au milieu que les 2 cites...
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 15h01
Oui, il est aussi coupable tactiquement. Il me semblait capable de ne pas faire de parti pris. Mais je me demande toujours comment Di Maria fait pour systématiquement se retrouver dans les bons papiers de tous les entraîneurs...