Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Silva parle d'un match équilibré

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Silva parle d'un match équilibré

Publié le 19 Septembre 2018 à 08h17 par Ricardinho
Déçu de la défaite de son équipe face à Liverpool, Thiago Thiago Silva Silva a toutefois estimé que le match avait été plutôt équilibré entre les deux formations.
"Je pense que c'était un match équilibré. Le PSG a contrôlé 10 minutes, après Liverpool 10 minutes... C'était du très haut niveau, tu dois être attentif à chaque instant et on n'était pas concentrés à 100% parce que, normalement, on ne doit pas prendre des buts comme ça et on n'est pas habitués à les prendre," a expliqué le capitaine du PSG en zone mixte.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h52
Et les 70 minutes restantes et des poussières, elles sont passées où ? Dans le Limbo ? Toute sa déclaration est grave (on n'était pas concentré à 100%, on n'est pas habitué à prendre ce genre de buts...) ! On va où avec un capitaine comme ça ????
Avatar de cmai cmai 12257 - 19 Septembre à 12h54
Cool Avatar de Okodane Okodane. Thiago Silva nous a fait un très bon match, tout comme Kimpembé d'ailleurs. Tuchel a tenté un coup mais certaines erreurs nous auront coûté très cher : Kylian qui laisse faire un centre parfait sur le 1er, Bernat qui cause ce pénalty évitable, Kylian qui tente le petit pont dans ses 22 à la dernière minute ! 3-2 au match aller, ça se jouera donc le 28/11 et je ne crois pas que LIverpool rencontrera alors le même PSG qu'hier
 
Avatar de Moustache Moustache 1129 - 19 Septembre à 13h52
Je trouve aussi que nos compères de la défense centrale ne sont pas les plus à blâmer sur ce match. Mais c'est vrai que dans ce genre de matchs, le rôle d'un capitaine est important. Il a manqué un homme capable de remettre de l'ordre dans la maison PSG, d'harranguer ses coéquipiers pour qu'ils se dépassent, un mec avec un grand nez et une queue de cheval quoi.
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 15h14
J'ai trouvé que les centraux ont été les meilleurs joueurs de l'équipe hier. Ce qui m'offense, c'est que le capitaine, en l'occurrence Silva, face cette analyse après match. C'est pendant le match qu'il devait voir ces lacunes et y remédier. Surtou qu'avant le macth, il disait justement qu'il fallait apprendre des échecs passés, rester concentré et ne pas refaire les mêmes erreurs que les années passées..