Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rothen pointe un problème de mentalité

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rothen pointe un problème de mentalité

Publié le 19 Septembre 2018 à 09h09 par Vincent
Jérôme Rothen est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain face à Liverpool. Pour lui, certains joueurs n'ont pas la bonne mentalité sur le terrain.
"Des joueurs n'étaient pas concernés par cette récupération de balle pour aider le collectif. A commencer par  Neymar Neymar d'un côté et Kylian Mbappé Mbappé de l'autre. Quand vous n'avez que neuf joueurs concernés pour récupérer le ballon et bien défendre, ce n'est pas possible. Il y a eu un rouleau compresseur qui se met en place du côté de Liverpool," a d'abord expliqué le consultant sur RMC.

«  Neymar Neymar, il s'en foutait »


"Kylian Mbappé Mbappé, je pense que c'est plus un problème physique. Côté  Neymar Neymar, il y a eu trop de manques. Quand je vois les efforts et le nombre de KM parcourus par Adrien Rabiot Rabiot et Angel Di Maria Di Maria au milieu, si j'avais été à la place de  Neymar Neymar et que je les avais vus autant courir derrière, j'aurais essayé de les aider. Mais lui non. Il s'en foutait," a également ajouté Jérôme Rothen.

« Il va falloir changer les mentalités »


"On attend beaucoup plus de  Neymar Neymar. Si le PSG veut aller loin en Ligue des champions, il va falloir changer les mentalités de certains et retrouver la justesse technique qui fait d'eux les meilleurs joueurs du monde," a conclut Jérôme Rothen.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 11h11
Pas 9 joueurs, mais 2-3. Bon, à la rigueur 4 qui étaient vraiment concernés. C'est trop peu !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 19 Septembre à 13h09
Oui c'est trop peu sachant que même avec ça tu arrives à faire 2-3 en prenant un but à la 90ème. C'est rageant sachant que si ils jouent à leur niveau et en équipe le score est forcément différent.
Avatar de cmai cmai 11285 - 19 Septembre à 13h26
Franchement Jérôme, j'ai dû supprimer le son car je ne supportais plus tes commentaires au bout de 10 minutes !