Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Sagnol s'en prend à Mbappé

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Sagnol s'en prend à Mbappé

Publié le 19 Septembre 2018 à 10h00 par Vincent
Suite à une perte de balle à 25m de ses buts dans les dernières minutes, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a permis à Liverpool de récupérer le ballon ce qui a amené le but. Pour Willy Sagnol le joueur a fait preuve de suffisance.
"Il y a de la suffisance, tu le vois sur le 3e but adverse avec Kylian Mbappé Mbappé qui tente un petit pont plein axe à la 90e minute. Il y a 2-2, c'est déjà un résultat chanceux, mais prends le ballon et lance-le en tribunes !," s'est emporté Willy Sagnol sur le plateau de RMC.

« Ton club ne perdra pas le match »


"Alors ce n'est pas beau, peut-être que tu ne gagneras pas un Ballon d'Or en lançant le ballon en tribunes mais en tout cas, ton club ne perdra pas le match," a poursuivi l'ancien joueur.

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 801 - 19 Septembre à 11h13
J'avoue que la perte de balle a ce moment m'a pas mal agaçé aussi !
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 11h30
Ce n'était pas de la suffisance de la part de Mbappe. Il s'est chié dessus tout le match, c'est pas à la 90ème qu'il allait montré de la suffisance. C'est son jeu. Et il a manqué de jugeote sur le coup. Dans l'ensemble, je ne blâmerais pas Mbappe. On attend trop de lui, surtout qu'il a gagné la CdM. Mais on oublie qu'il a des joueurs expérimentés autour de lui qui sont censés l'aider à faire mieux. Il doit pouvoir s'appuyer sur eux. Mais là, Cavani et surtout (surtout surtout surtout...) Neymar ont fuit leurs responsabilités.
Avatar de cmai cmai 11274 - 19 Septembre à 13h33
Pas faux ! On a donc bien vu une tentative de petit pont ... et la suite funeste de l'action : il faut bien que le métier rentre, n'est-ce pas Kylian ?