Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Sagnol s'en prend à Mbappé

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Sagnol s'en prend à Mbappé

Publié le 19 Septembre 2018 à 10h00 par Vincent
Suite à une perte de balle à 25m de ses buts dans les dernières minutes, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a permis à Liverpool de récupérer le ballon ce qui a amené le but. Pour Willy Sagnol le joueur a fait preuve de suffisance.
"Il y a de la suffisance, tu le vois sur le 3e but adverse avec Kylian Mbappé Mbappé qui tente un petit pont plein axe à la 90e minute. Il y a 2-2, c'est déjà un résultat chanceux, mais prends le ballon et lance-le en tribunes !," s'est emporté Willy Sagnol sur le plateau de RMC.

« Ton club ne perdra pas le match »


"Alors ce n'est pas beau, peut-être que tu ne gagneras pas un Ballon d'Or en lançant le ballon en tribunes mais en tout cas, ton club ne perdra pas le match," a poursuivi l'ancien joueur.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 912 - 19 Septembre à 11h13
J'avoue que la perte de balle a ce moment m'a pas mal agaçé aussi !
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 11h30
Ce n'était pas de la suffisance de la part de Mbappe. Il s'est chié dessus tout le match, c'est pas à la 90ème qu'il allait montré de la suffisance. C'est son jeu. Et il a manqué de jugeote sur le coup. Dans l'ensemble, je ne blâmerais pas Mbappe. On attend trop de lui, surtout qu'il a gagné la CdM. Mais on oublie qu'il a des joueurs expérimentés autour de lui qui sont censés l'aider à faire mieux. Il doit pouvoir s'appuyer sur eux. Mais là, Cavani et surtout (surtout surtout surtout...) Neymar ont fuit leurs responsabilités.
Avatar de cmai cmai 12354 - 19 Septembre à 13h33
Pas faux ! On a donc bien vu une tentative de petit pont ... et la suite funeste de l'action : il faut bien que le métier rentre, n'est-ce pas Kylian ?