Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Mané admet que cela a été difficile

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Mané admet que cela a été difficile

Publié le 19 Septembre 2018 à 11h37 par Vincent
Plutôt dominateur sur l'ensemble de la rencontre Liverpool s'est logiquement imposé face au PSG. Pourtant Sadio Mané a reconnu que cela n'a pas été aussi facile.
"Je suis heureux parce qu'on a gagné, mais ça n'a pas été facile parce qu'il y avait une belle équipe en face. Mais on mérite de gagner. Une équipe comme Paris, on ne peut pas la presser tout le temps. On a joué en bloc médian et on a essayé d'attendre le bon moment pour leur prendre le ballon et leur faire mal," a expliqué l'attaquant en zone mixte.

« On avait dernière nous des supporters incroyables »


"On a essayé de bloquer les passes intérieures et de les pousser vers l'extérieur. Le public d'Anfield ? Ça a été génial, on avait dernière nous des supporters incroyables qui nous ont poussé tout le match," a également ajouté Mané.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 12h03
Le public vous a poussé tout le match ? Euh... Anflied n'a pas chanté pendant de longues minutes. C'était assez étrange... Et Mané est un peu trop tombé facilement à mon goût...
 
Avatar de KBleuBas KBleuBas 10 - 19 Septembre à 12h50
C'est clair, on a surtout entendu les parisiens pendant tout le match
 
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 19 Septembre à 13h01
C'est vrai que pendant le match (hors buts), on n'entend pas beaucoup les supporters de Liverpool.
Avatar de cmai cmai 11260 - 19 Septembre à 13h40
Bizarre, bizarre. Il n'y a que les Bristish pour avoir remarqué quelques rares qualités chez les Parisiens ! Vivement la suite des matches de poule pour voir si nos "poules mouillées" d'hier ont encore une chance infime de marquer au moins un point cette année. Mdr
(Edité le 19 Septembre à 13h40)
 
Avatar de pangloch pangloch 801 - 19 Septembre à 13h44
C'est assez logique. A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. Autrement dit, Mané ne va pas dire que Paris à été mauvais sinon ca minimiserai la performance de Liverpool, qui n'etait pas incroyable non plus.
Sur le public par contre, je sais pas ce qu'il a entendu, moi j'entendais que les supporters parisiens..
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 14h05
Pendant une bonne trentaine de minutes, Anfield était concentré. On sentait la crainte. En fait dès que le PSG a égalisé, le supporters des Reds se sont éteints et on n'entendaient que des chants Parisiens. C'était magnifique ! Et même ça, ça n'a pas semblé redonner du courage au nôtres. Ils craingnent ! Mdr !
 
Avatar de cmai cmai 11260 - 19 Septembre à 14h33
Je ne pense pas que les nôtres aient manqué de courage, mais d'un peu de puissance dans le tir de Draxler quand on était à 2-2, je le crois à 100%. Lol
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 14h47
Ce que les supporters ont fait c'est pas anodin ! Quand t'es à Anfield et que tu entends tes supporters chanter à 2-0 et donner une leçon de motivation aux maîtres en la matières, ça doit te transcender... Enfin, normalement ça doit le faire... Mais nos gars n'ont pas su se lâcher.
 
Avatar de cmai cmai 11260 - 19 Septembre à 14h57
Ils ont appliqué les consignes ! Certes, ce n'est pas le match qu'on voulait voir mais les joueurs ont tous dit qu'ils ont respecté les consignes. C'est la grande différence avec le triste match de mémoire à Barcelone : Comparaison n'est pas raison
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 15h09
Si marcher au lieu de défendre, garder le ballon inutilement et faire le dribble de trop c'était les consignes, ça craint ! Lol ! Les consignes étaient apparemment de privilégier la contre-attaque. il y a eu trop de déchet technique et mental pour que l'objectif voulu par les consignes de Tuchel voulait soit atteint. L'apport des supporters devait être un plus pour mieux jouer. Sinon ça ne sert à rien d'avoir des supporters dans le stade.
Avatar de cmai cmai 11260 - 19 Septembre à 15h12
Justement, les Sardines reçoivent Frankfort demain ... à huis clos
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 15h30
Oooooh !!! Là c'est une sanction. En plus c'est chez eux. Et c'est bien fait pour eux. Lol !