Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le but de Meunier aurait pu être refusé

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le but de Meunier aurait pu être refusé

Publié le 19 Septembre 2018 à 11h50 par Vincent
Auteur d'une belle reprise, Thomas Thomas Meunier Meunier a permis aux siens de continuer à espérer dans le match. Pourtant, selon l'ancien arbitre Stéphane Lannoy ce but aurait pu être refusé.
"Les Parisiens s'en sortent bien. Au départ du ballon, Edinson Cavani Cavani est en position de hors-jeu, mais ce n'est pas sanctionnable. Mais à partir du moment où il challenge le défenseur et va chercher à jouer le ballon, il devient sanctionnable," a estimé l'ancien arbitre Stéphane Lannoy sur RMC.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 12h08
C'est vrai que le VAR aurait validé le hors-jeu. On a rarement des décisions favorables en notre faveur. On en va pas bouder là. J'aurais bien aimé avoir les interventions de cet ancien arbitre à Lannoy quand le PSG est lésé... Ce qui arrive assez souvent à mon avis.
Avatar de Moustache Moustache 1033 - 19 Septembre à 12h12
Et Liverpool aurait pu finir à 10 pour cet attentat sur Areola. Zlatan a pris des rouges pour moins que ça en LDC
 
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 19 Septembre à 12h56
Tout à fait, les deux pieds en avant dans le bras ventre on a vu des rouges pour moins que ça.
Avatar de KBleuBas KBleuBas 10 - 19 Septembre à 12h48
Avec la var, l'arbitre aurait laissé l'action de Neymar aller au bout et on n'aurait pas eu le premier but de Liverpool.
Avec des si...
Avatar de Makkko Makkko 18731 - 19 Septembre à 13h33
et le but de sturridge aussi car a l'origine il y a un HJ au decalage a droite sur le 1er centre qui va a gauche et suit le 2eme centre et but... bref et l'action de ney aurait aussi ete rejouée? et la faute sur Areola? bref bref
Avatar de cmai cmai 11260 - 19 Septembre à 13h49
Sympa ce Lannoy : à lire les commentaires ci-dessus je constate qu'il arrive en un rien à remobiliser les bataillons de supporters déçus du match d'hier de notre cher PSG
(Edité le 19 Septembre à 13h50)
Avatar de Moustache Moustache 1033 - 19 Septembre à 13h56
On est tous énervés après ce match, mais pas la peine que Lannoy en rejoute en laissant entendre que l'arbitrage nous a été favorable. L'arbitrage n'a pas été parfait, mais des décisions équivoques sont à souligner dans les 2 camps, pas seulement en faveur du PSG.
Avatar de KBleuBas KBleuBas 10 - 19 Septembre à 15h16
IIl m'a sacrément énervé a donner a Salah tout ce qui est constamment refusé au Ney