Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Cavani accuse la L1

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Cavani accuse la L1

Publié le 19 Septembre 2018 à 14h40 par Vincent
Certains observateurs expliquent parfois les désillusions du PSG en Ligue des Champions par un manque d'intensité en L1. C'est ce que semble aussi penser Edinson Edinson Cavani Cavani.
"J'aimerais voir ces équipes de Premier League disputer le championnat de France pour qu'on voit comment elles se comporteraient," a d'abord lâché le Matador à Fox Sports avant de nuancer ses propos.

« Cela n'enlève rien au niveau de la Ligue 1 »


"Cela n'enlève rien au niveau de la Ligue 1 et je ne souhaite pas dire du mal de la Ligue française puisque la France est championne du monde et beaucoup de joueurs viennent de la Ligue 1," a également ajouté Edinson Edinson Cavani Cavani, peut-être conscient qu'il est un peu trop facile de se cacher derrière cet argument pour expliquer la défaite face à Liverpool...
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4603 - 19 Septembre à 15h04
Ne serait ce pas plutôt la canicule de cet été ?
Avatar de lubo lubo 316 - 19 Septembre à 16h51
Ou le réchauffement climatique ?
Plus sérieusement les clubs de 1ere L n ont pas beaucoup décroché la LDC depuis qq années. Alors cette histoire d intensité.
En + on a plein d internationaux. Pas d intensité non plus avec leurs pays ???
Avatar de Thx971 Thx971 626 - 19 Septembre à 17h03
Qu'en dit Benalla ?
(Edité le 19 Septembre à 17h04)
Avatar de Makkko Makkko 19297 - 19 Septembre à 17h57
pourtant nimes a mis la meme intensité qu'en PL? mdrrr
Avatar de cmai cmai 12244 - 19 Septembre à 19h50
Cavani accuse la L1 : tu as fait fort en matière d'interprétation de ses propos, Vincent
Avatar de sbw8307 sbw8307 2066 - 20 Septembre à 07h29
Le titre est trompeur voir même complètement déformé, je pense plutôt qui veut dire que la L1 n'est peut être pas aussi facile qu'on le pense. Car on a bien vu paris se faire bouger à marseille à nice à lyon à monaco dans les matchs ou on les attendait le plus. Depuis le début de saison on va pas dire qu'il on pas souffert aussi à guingamp à nimes contre angers; C'était plutôt un problème mental de jouer avec suffisance dans un fauteuil car on va pas se mentir c'est le cas 70% du temps en L1 mais quand il faut redoubler d'effort élever son niveau mettre le bleu de chauffe quand tu va a lyon om ou cet hostile y a plus personne on dirait que eux ils doivent pas d'efforts c'est interdit. Lyon la démontré hier sur un match il faut juste mettre les bons ingrédients à savoir l'envie de gagner de courir de se battre ce qu'avait lyon hier et qu'il n'avait pas a caen et que city avait moins Paris doit en prendre une leçon ta beau avoir les meilleurs individualités sans l'envie tu fera rien.
 
Avatar de cmai cmai 12244 - 20 Septembre à 09h28
Bien vu (+1) Avatar de sbw8307 sbw8307. Sauf que Neymar et Mbappé sont à part. Ils ont un tel talent qu'il ne faut pas leur demander de mettre le bleu de chauffe car là ils sont beaucoup moins bons que d'autres. Ceci doit aider Tuchel à trouver la meilleure marque de fabrique de notre PSG. D'ailleurs, on s'attend tous à voir un PSG conquérant puisqu'on nous dit que l'équipe est bâtie autour de Neymar