club

Papin s'en prend aux stars

club

Papin s'en prend aux stars

Publié le 20 Septembre 2018 à 10h54 par Vincent
Après la défaite face à Liverpool, Jean-Pierre Papin ne comprend pas pourquoi les joueurs jouent les stars en France alors qu'à l'étranger ils sont capables de sacrifices.
"Paris, ce ne sont pas des héros, ce sont des ego. A un moment, quel que soit le statut, il faut se mettre au service de l'équipe. Il y a une différence entre les stars qu'on voit à l'étranger et celles de chez nous. On a l'impression qu'en France, ce n'est pas gérable. Pourquoi à Liverpool, les mecs se mettent 'le cul par terre' et pas chez nous ? Quand  Neymar Neymar jouait à Barcelone, il défendait de temps en temps," a d'abord expliqué l'ancien joueur dans les colonnes du Parisien.

« C'est peut-être dur pour eux »


"C'est peut-être dur pour eux, mais soit on est une équipe pour gagner la Coupe d'Europe, soit on est une équipe où chacun fait ce qu'il veut de son côté", a également ajouté Jean-Pierre Papin.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 20 Septembre à 12h38
Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir d'un JPP qui s'acquittait des tâches défensives comme le fait Edinson et qu'il exige pour nos deux cracks (?)
Avatar de cmai cmai 11274 - 20 Septembre à 12h41
j'aurai mieux compris un commentaire du genre : quand on a Neymar et Mbappé dans son effectif, c'est un crime de faire jouer le repli défensif bas à cette équipe au lieu de chercher à en claquer un voire deux de plus qu'on risque d'encaisser. Au vu des commentaires qui ont suivi notre match "héroïque" je me sens plutôt seul au monde. HiHIHIHIHI
Avatar de mikecob mikecob 276 - 20 Septembre à 13h38
je suis ok avec JPP meme si je ne partage pas le terme "ego", pour ma part le responsable du non retour parfois pour defendre c'est tuchel c'est a lui de motiver ses troupes a revenir , c'est lui qui doit "gueuler" pour les pousser c'est le role d'un chef d'orchestre !!, ce n'est pas parce que les musiciens ont leur partition devant eux qu'ils savent tjrs quoi faire !!!