Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ménès tacle le PSG en évoquant Lyon

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ménès tacle le PSG en évoquant Lyon

Publié le 20 Septembre 2018 à 17h50 par Laurent
Pierre Ménès a fait un parallèle entre la victoire de l'Olympique lyonnais face à Manchester City et la défaite parisienne face à Liverpool ce mardi.
Lyon a montré ce qu'il a manqué à Paris : "Le meilleur résultat de la semaine (...) est venu de là où on l'attendait le moins (...) Lyon a fait tout ce que Paris n'a pas su faire la veille : jouer en équipe et se dépouiller les uns pour les autres. Un don de soi symbolisé par le super match de Cornet (...) Le plan lyonnais pour perturber la machine mancunienne était simple, mais il a été appliqué à la perfection," a écrit le journaliste sur son blog.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4603 - 20 Septembre à 18h05
Et oui une équipe d'un championnat merdique donne la leçon chez lui au représentant du plus grand championnat du monde, de plus entraînée par le meilleur coach du monde .... mdrrrrrrrrr
(Edité le 20 Septembre à 18h07)
Avatar de Neya78 Neya78 611 - 20 Septembre à 21h56
il faut que quelqu un se dévoue, fasse des photocopies de cette critiques, et poste le tout à l ensemble des joueurs...
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 21 Septembre à 10h18
La défaite du PSG a donné du baume au coeur des Lyonnais ! Lol ! Il faut noter que City n'a pas pris le match du bon bout. Les Mancuniens ont sous-estimé les Lyonnais qui ont eu l'intelligence d'en profiter. Le PSG a voulu jouer sans pression, dans un confort en minimisant l'enjeu, comme c'était "seulement" la première journée, alors qu'il fallait s'arracher face à une équipe comme Liverpool. Et sinon, il en pense quoi de l'attitude de Bordeaux et surtout de l'OM hier ?
Avatar de cmai cmai 12244 - 21 Septembre à 14h14
Mais non, Pierrot. Je te croyais un peu plus lucide. Ce qui a fait que Lyon a réussi à déjouer tous les pronostics c'est que Génésio a choisi un schéma tactique audacieux basé sur l'attaque, encore l'attaque et toujours l'attaque. D'ailleurs le tir sur le poteau de Depay aurait pu faire 3-0 ! A Anfield les consignes ont été de résister à la pression des Reds, pas d'attaquer à tout va comme on aime à voir Paris le faire. Critiquer l'état d'esprit d'une équipe (et surtout de nos cracks) qui joue à contre emploi, c'est loin d'être heureux !
(Edité le 21 Septembre à 14h16)