club

Dhorasoo ne comprend pas certains choix tactiques

club

Dhorasoo ne comprend pas certains choix tactiques

Publié le 21 Septembre 2018 à 08h47 par Vincent
Vikash Dhorasoo est revenu sur la prestation du PSG face à Liverpool. L'ex joueur ne comprend pas certains choix de Thomas Tuchel notamment concernant  Neymar Neymar.
"Tuchel ? Ce n'est pas le seul responsable, mais je ne comprends pas pourquoi on prépare  Neymar Neymar à jouer dans l'axe et il joue sur le côté ou pourquoi ce n'est pas Lassana Diarra Diarra qui joue en sentinelle. Peut être il a eu des difficultés face à Henderson qui est un joueur qui va vers l'avant. l'opération séduction de Tuchel a marché ... mais un moment il faut coacher son équipe," a d'abord expliqué Dhorasoo dans L'Equipe.

« Tuchel doit réussir à faire quelque chose avec une équipe qu'il bricole »


"Marcos Marquinhos Marquinhos en sentinelle ? C'était un choix de départ de Tuchel mais je comprends pas. Soit l'entraîneur a un impact sur son équipe soit il en a pas. Là, Tuchel doit réussir à faire quelque chose avec une équipe qu'il bricole. Il est pas très chanceux il tombe sur Liverpool directement," a également ajouté l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 21 Septembre à 11h17
"Il est pas très chanceux il tombe sur Liverpool directement". Voilà ! Donc foutez lui la paix ! Mdr !
Avatar de mancuse mancuse 1905 - 21 Septembre à 12h03
Des joueurs à leurs postes !
Avatar de cmai cmai 11285 - 21 Septembre à 15h19
Tout nouvel arrivant n'a-t-il pas droit à une période d'acclimatation ? On aura foutu une paix royale à Blanc lors de son arrivée à Paris. Pour Unaï, à peine débarqué beaucoup on essayé de le déstabiliser. Pour Thomas Tuchel, au-delà de sa phase réussie de séduction, laissons lui le temps de surtout réussir avec son équipe, qules que soient ses expérimentations du début de saison
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 21 Septembre à 16h45
Comme de demander à Neymar de participer au repli défensif... Lol ! Je te taquine !
 
Avatar de cmai cmai 11285 - 21 Septembre à 18h52
Ben oui Avatar de Okodane Okodane même qu'en cas de blessure de Buffon et de grippe intestinale de AA on pourra tester Choupo-Moting dans les (Ci)bois : jeu de mots
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 22 Septembre à 14h05
Un vrai je de mots en bois ! Mdr !