club

Ménès défend Neymar

club

Ménès défend Neymar

Publié le 21 Septembre 2018 à 08h57 par Vincent
Très fortement critiqué suite à la défaite du PSG face à Liverpool,  Neymar Neymar a trouvé un soutien en la personne de Pierre Ménès. Le journaliste trouve qu'on s'en prend un peu trop facilement au Brésilien.
" Neymar Neymar, il ne faut pas oublier que maintenant, c'est l'homme à abattre, ce n'est pas toujours évident pour lui de faire la différence," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur CNews.

« Il faut penser au PSG »


"Liverpool est une grande équipe, ce n'était pas évident en un contre un, lui qui élimine le plus souvent très facilement on a vu que ce n'était pas toujours facile face à Liverpool. En Ligue des champions, il ne faut pas penser qu'à l'attaque il faut penser au PSG, la jouer en équipe et collectivement. C'est le seul moyen pour moi de faire un résultat en Champions League," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de Cosbe Cosbe 1 - 21 Septembre à 10h49
C'est une décla de Thomas Meunier. Pas de Ménès les gars...
 
Avatar de cmai cmai 11260 - 21 Septembre à 15h28
Je ne sais pas de qui c'est cette déclaration, mais le premier concerné c'est Thomas Tuchel. Liverpool a été mis au banc d'essai comme Guingamp, ... Nîmes ou Saint Etienne. Vivement que Thomas Tuchel mette au point son système de jeu pour valoriser les formidables qualités de son effectif
Nanard 2253 - 21 Septembre à 10h58
En plus la dernière phrase est plutôt à charge, jouer en équipe et collectivement...
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 21 Septembre à 11h15
Effectivement Nanard ! C'est normal que Neymar soit "l'homme à abattre" ! Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il n'ait pas eu l'intelligence de trouver un moyen de sortir l'équipe du trou. Je me souviens d'un match où face à nous le Barça avait eu du mal et Messi était muselé par un Blaise Matuidi qui jouait ailier gauche. Messi avait su faire le dos rond et attendre patiemment la faille pour faire gagner son équipe. Neymar manque cruellement de maturité pour être le leader tant attendu. Et il ne se donne pas les moyens d'acquérir cette maturité...
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 21 Septembre à 12h57
Apparemment c'est plutôt Meunier qui aurait balancé ça et j'avoue que je ne suis pas très fan tout simplement parce que cela peut être interprété de plusieurs façons. On peut comprendre qu'il déplore le fait que certains ne défendent pas assez et ça c'est à l'entraineur de le dire, pas à un joueur dans la presse.