Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bitton déçu par la MCN

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bitton déçu par la MCN

Publié le 21 Septembre 2018 à 11h44 par Laurent
Stephane Bitton a poussé un gros coup de gueule contre le trio Mbappé-Cavani- Neymar Neymar après le match face à Liverpool.
"Je ne pas sûr que les dirigeants qataris aient recruté  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé pour gagner la Coupe de la Ligue ou le Trophée des Champions (...) A Liverpool, Kylian Mbappé Mbappé n'a fait aucune passe à  Neymar Neymar et n'en a reçu aucune de Edinson Cavani Cavani.  Neymar Neymar veut trop souvent faire la différence seul, Edinson Cavani Cavani traine son âme sur la pelouse et Kylian Mbappé Mbappé va devoir digérer sa croissance et se consacrer à des tâches défensives," a-t-il dit sur France Bleu.

« Maintenant ça suffit ! »


Stéphane Bitton a ajouté : "Il n'y a pas si longtemps que cela, Liverpool s'est hissé en finale de la Ligue des Champions avec Mané, Firmino et Salah. Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas et pourtant, on est toujours en attente. Maintenant ça suffit ! Marquer à Rennes, face à Guingamp, face à Nîmes, c'est bien, mais on attend mieux sur la scène européenne."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12330 - 21 Septembre à 15h32
On attend tous mieux, c'est évident. Un peu de patience ... sinon on va encore changer de coach et de joueurs ... et il faudra repartir en arrière une nouvelle fois. Mdr