Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel ne veut pas tout modifier

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel ne veut pas tout modifier

Publié le 22 Septembre 2018 à 11h23 par Ricardinho
Malgré une défaite face à Liverpool qui remémore les heures sombres du PSG en Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne souhaite pas changer drastiquement son équipe.
"Il n'y aura pas de gros changements, c'est mon défi de regarder ce match à Liverpool sans le résultat. Si l'arbitre siffle une minute avant, ce serait le même match dans le contenu, tout le monde parlerait différemment. Je ne vois pas le besoin de changer grand-chose," a estimé Tuchel en conférence de presse.

« Je ne vais pas critiquer mon équipe »


Poursuivant ensuite son analyse : "Il ne faut pas toujours tout changer, on a fait pas mal de choses de bonnes manières. On a bien défendu aussi. Je ne vais pas critiquer mon équipe. On doit se poser nos propres limites, s'améliorer, être meilleur que les autres."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1905 - 22 Septembre à 11h30
On va rentrer dans la fierté mal placé haha
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 561 - 22 Septembre à 14h04
comme la diva laurent Blanc....
Avatar de Caius Caius 363 - 23 Septembre à 00h41
C de la com. Il est pas aveugle. Il a bien vu les manques. Il faut du Aulas qui défend l'équipe contre tout et toujours surtout qd elle doute. Il continue de se mettre l'équipe ds la poche. Si il ca falloir changer des choses. Verratti et Diarra.. le poste latéral gauche n'est pas fixé du tout.. bref on a pas avancé franchement sur nos 2 pts noirs..