club

Barton s'en prend à Neymar

club

Barton s'en prend à Neymar

Publié le 22 Septembre 2018 à 14h33 par Vincent
Souvent très critique envers le PSG et ses joueurs, Joey Barton s'est une nouvelle fois illustré en s'en prenant très durement à  Neymar Neymar qu'il accuse de n'être qu'n produit marketing.
"Mon fils de 6 ans, quand il joue, il veut être le meilleur joueur, Messi, Ronaldo, Salah, surtout pas  Neymar Neymar, Kane. [Rire]. Nous ne prononçons pas son nom à la maison.  Neymar Neymar, je pense qu'il est le Kim Kardashian du football," a d'abord expliqué Joey Barton dans une interview pour L'Equipe.

« C'est un phénomène de pub, comme les Kardashian »


" Neymar Neymar n'est pas le meilleur joueur du monde, on l'a encore vu en Russie. Il n'est pas au niveau de Ronaldo ou Messi, et il y a beaucoup de joueurs devant lui.  Neymar Neymar, plus qu'un phénomène de football, c'est un phénomène de pub, comme les Kardashian. Quand tu vois le PSG avec un maillot Jordan ! Sérieusement ? Hey, les gars, c'est une marque de basket ! Et vous êtes un club de foot," a également ajouté l'ancien joueur de l'OM.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 363 - 23 Septembre à 00h36
J'ai pas lu cet article. Sérieux, qui ca intéresse? Tt le monde parle de neymar. Barton ex sardine qui est où, middelsborough ? Faut arrêter de relayer les mots de ce dégénéré mental. S'il vous plaît. Deja qd il était en L1... pied et sur Paris par plaisir, ne lui faites plus cet honneur. Moi non plus, mais la c'est pr relayer l'avis collectif.
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 23 Septembre à 10h58
C'est sur que critiquer Neymar après tout ce que tu as fait (mettre un cigare allumer dans l'oeil d'un coéquipiers, mettre des coups à ses adversaires, avoir été licencié par Burnley lorsqu'il était encore joueur, et il me semble qu'il a eu quelques problèmes avec des adolescentes) bref je serai lui je fermerai ma gueule et je me ferai tout petit
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 92 - 23 Septembre à 11h26
il a bien retenu la lec***des sardines lui.Tout ce qui concerne PARIS n'est pas bon.
si NEYMARD jouait dans la ville la plus sale de france,on ne l'entendrait pas.Pauvre mec va!!!!!!