anciens

Armand revient sur un coup de colère d'Ibrahimovic

anciens

Armand revient sur un coup de colère d'Ibrahimovic

Publié le 23 Septembre 2018 à 10h19 par Laurent
Sylvain Armand a livré une anecdote autour d'un échange entre Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic et Carlo Ancelotti à l'occasion de la rencontre entre Rennes et le PSG, deux clubs que le latéral gauche a bien connu.
L'ancien nantais s'est souvenu d'un échange assez violent entre le buteur parisien et l'entraineur italien : "Ce n'était pas une dispute, mais un échange entre deux hommes de caractère : Ibra et Carlo Ancelotti. C'est un jour où on n'était pas bon. On entendait Ibra du couloir. Il en avait déchiré son maillot tellement il était énervé. Il nous regardait tous, il parlait en italien, on ne comprenait pas tout."

« La seule fois que j'ai vu un joueur déchirer son maillot »


Sylvain Armand a poursuivi dans les colonnes de L'Equipe : "Carlo est arrivé et il a encore haussé le ton pour lui demander de se calmer. C'est la première fois que j'ai vu Ancelotti parler aussi fort. Dans le regard des deux, tu pouvais lire la tension. Après, ce sont deux personnes qui s'aimaient énormément et à la fin du match, c'était terminé et ils en rigolaient tous les deux. Mais c'est la seule fois que j'ai vu un joueur déchirer son maillot."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 23 Septembre à 10h33
Hélas la colère de Zlatan est incontrôlable et c'est ça qui fait la force du joueur, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore (en plus de ses buts exceptionnelles)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 23 Septembre à 11h11
A jamais le numéro 1 sous nos couleurs !!! mdrrr
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 23 Septembre à 11h13
N'en déplaise à ses détracteurs ... (juste pour la rime) lol
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 23 Septembre à 11h46
Pas mal la rime lol
vernalabert 326 - 23 Septembre à 10h50
J'ai lu tout l'article d'Armand sur L'Equipe. Il n'a eu droit à rien pour l'arrêt de sa carrière à Rennes. Paris pourrait lui faire un petit truc, un coup d'envoi, une entrée sur le terrain avant un match, même s'il est en retraite depuis 2 ans. A moins que cela ait déjà été fait ?