Ligue 1

Paris SGRennes
La revue de presse d'avant-match

Ligue 1

Paris SGRennes
La revue de presse d'avant-match

Publié le 23 Septembre 2018 à 10h56 par Laurent
Voici un petit tour d'horizon de la presse ce dimanche, à quelques heures du coup d'envoi du match de Ligue 1 entre Rennes et le PSG (15h). Tous les regards sont tournés vers un seul homme...

Eurosport.fr : "Rennes, le cadre qui manquait à Ben Arfa au PSG"


Eurosport fait un papier sur les retrouvailles d'Hatem Ben Arfa : "Après des débuts réussis face à Jablonec en Ligue Europa (2-1), Hatem Ben Arfa retrouve le PSG avec Rennes dimanche. L'ancien Parisien a connu deux années de galère dans la capitale, confirmant son incapacité à exprimer son talent dans un club surexposé. Le contexte breton, proche de celui qu'il a connu à Nice, lui semble plus favorable."

Source : Eurosport

Ouest-France.fr : "Au PSG, Hatem Ben Arfa avait aussi beaucoup d'amis"


Le quotidien régional Ouest-France parle lui aussi de l'ancien parisien : "L'histoire d'amour entre Hatem Ben Arfa et les dirigeants du PSG a tourné court. En revanche, pendant les deux saisons qu'il a passées au placard, le néo-Rennais a séduit beaucoup de monde au sein du club parisien."

Source : Ouest-France

L'Equipe.fr : "Hatem Ben Arfa à l'heure des retrouvailles"


L'Equipe n'a pas fait dans l'originalité : "Quelques semaines après l'avoir quitté sans s'y être imposé, le milieu offensif retrouve le club de la capitale, ce dimanche (...) Son dernier club, avec lequel il n'a pu assouvir ses rêves de Ligue des champions et de grandeur, notamment parce que ça n'avait pas collé avec Unai Emery."

Source : L'Equipe

Le Parisien.fr : "A Rennes, Paris doit repartir de l'avant"


Le Parisien préfère lier ce match à celui de Liverpool : "Après la défaite à Liverpool, le PSG affronte Rennes ce dimanche à 15 heures en Ligue 1 avec l'envie de corriger les manquements observés à Anfield (...) Thomas Tuchel attend donc de ses joueurs une réponse satisfaisante dans le contenu et l'investissement."

Source : Le Parisien

caractères restants