anciens

Ben Arfa prêt à aller aux prud'hommes ?

anciens

Ben Arfa prêt à aller aux prud'hommes ?

Publié le 23 Septembre 2018 à 11h33 par Laurent
Si Hatem Ben Arfa retrouve le PSG ce dimanche avec Rennes, ce dernier n'en aurait pas fini pour autant avec le club de la capitale.
Le Parisien rappelle dans son édition du jour que le joueur réclame toujours sa retenue sur salaire et sa prime d'éthique de près de 100.000€, non-versées par le PSG alors que l'ancien niçois ne s'était pas présenté au stage hivernal au Qatar, se disant souffrant. Le quotidien ajoute que le clan Ben Arfa rédigerait actuellement un dossier pour attaquer le PSG devant le tribunal des prud'hommes.

L'avocat du milieu de terrain, Me Bertrand, estimerait que son client aurait été victime de "harcèlement hebdomadaire" lors de son passage dans la capitale, en raison de ses mises à l'écart avant chaque rencontre. Rappelons que le PSG s'est toujours défendu en indiquant que ces décisions restaient purement sportives.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12354 - 23 Septembre à 17h13
Dommage que l'Emir ne puisse pas aller expliquer aux Prud'Hommes les vraies raison de la mise à l'écart de HBA. Cela dit, pour nous tous 100.000 euros c'est une sacrée somme, mais franchement pour le clan Ben Arfa c'est moins que peanuts. Il faut savoir ne pas se ridiculiser et vite tourner la page, surtout que le niveau affiché par HBA à l'époque était faible et comparable à celui de Jesé. Lol
(Edité le 23 Septembre à 17h14)