Ligue 1

Paris SGRennes
Ménès regrette que le PSG ne joue qu'une mi-temps

Ligue 1

Paris SGRennes
Ménès regrette que le PSG ne joue qu'une mi-temps

Publié le 24 Septembre 2018 à 08h50 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur le match du Paris Saint-Germain face à Rennes. Comme ça été le cas à plusieurs reprises cette saison, le journaliste a regretté que le PSG ne fasse pas un match complet.
"Et comme d'habitude depuis le début de la saison, Paris a joué une mi-temps sur les deux. La première a été très médiocre et les Parisiens ont beaucoup souffert face à l'intensité et l'agressivité mises par les Rennais," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Un très joli but de Angel Di Maria Di Maria »


"Mal à l'aise dans leur jeu et leurs passes, les Parisiens sont revenus grâce un très joli but de Angel Di Maria Di Maria. Comme je l'ai dit au CFC, c'est au moment où tu commences à avoir envie de tuer l'Argentin qu'il te sort une frappe sans contrôle de plus de 20 mètres dans le petit filet," a également ajouté le journaliste.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12203 - 24 Septembre à 11h33
On voit bien que Tuchel fait encore et encore des essais en première MT puis, après avoir analysé le jeu de l'adversaire et nos faiblesses, il corrige le tir en seconde MT. Cela fonctionne en L1 mais l'idéal serait qu'il puisse attaquer les matches pied au plancher comme l'ont très bien fait Nîmes et Rennes
(Edité le 24 Septembre à 11h37)