anciens

Armand évoque son pire souvenir

anciens

Armand évoque son pire souvenir

Publié le 24 Septembre 2018 à 09h01 par Vincent
Ancien défenseur du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand a connu un titre de champion de France avec le club de la capitale. Le jour a aussi connu des moments difficiles sur lesquels il est revenu.
"Mon pire souvenir ? Quand on avait recruté Everton, Souza... (la saison 2008-2009). On avait une équipe qui, honnêtement, était catastrophique pour le PSG. Moi non plus, je n'étais pas bon. J'avais l'impression qu'on n'arrivait pas à se faire trois passes. Et pas sur quelques matches : tout au long de l'année," a expliqué le joueur pour L'Equipe.

caractères restants
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 24 Septembre à 13h34
Je me rappelle de cette époque au Parc où on était 20000 au mieux, et autant dire qu'on décrochait rapidement... On tapait la discute entre potes au Parc et on se retournait dès qu'on prenait un but. J'exagère à peine ! Ceci dit c'est en ayant vécu ces moments là, après avoir connu le PSG flamboyant des années 90, que j'arrive à ne jamais être blasé et à me satisfaire à fond de l'équipe d'aujourd'hui. Ne soyons jamais des enfants pourris gâtés car revenir à une équipe pourrie n'est pas impossible. Neymar, Mbappé, Thiago Silva, Verratti... Purée quel pied de les avoir à Paris !
 
Avatar de cmai cmai 11285 - 24 Septembre à 17h12
(+1) Avatar de LeGrandK LeGrandK. Espérons qu'on retrouvera le plancher des vaches le plus tard possible ... et après avoir fait le plein des formidables trophées que nous avons en ligne de mire. Pour avoir vu Dudelange FC91 vs Milan AC, je ne souhaite à personne une telle descente aux enfers