Ligue 1

Paris SGRennes
Riolo charge Rabiot et le milieu de terrain

Ligue 1

Paris SGRennes
Riolo charge Rabiot et le milieu de terrain

Publié le 24 Septembre 2018 à 09h20 par Vincent
Daniel Riolo est revenu sur la prestation du Paris Saint-Germain face à Rennes. Pour le journaliste, cette prestation montre la faiblesse du niveau de terrain et d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
"J'ai constaté une nouvelle fois un vrai problème, au delà de ce que je pouvais penser. Est-ce qu'on se rend compte comment Adrien Rabiot Rabiot est irrégulier et en plus il se prend pour un crack ? On dit il a été contacté par le Barça mais le nombre de bon match qu'il fait ? Il faut faire le ratio de passes vers l'arrière," a d'abord expliqué Daniel Riolo dans l'After Foot.

« Tu bricoles avec Angel Di Maria Di Maria »


"Entre l'autre qui est tout le temps blessé (Verratti) qui certes est absolument essentiel parce que sinon le milieu est un désert total le problème c'est qu'il est blessé, il revient de blessure, il peut pas terminer le match mais évidemment que quand il est la ça change le jeu, à côté il manque un mec donc tu bricoles avec Angel Di Maria Di Maria," a ajouté Daniel Riolo.

« Qu'est ce que ça va donner en Ligue des Champions »


"Tu les regardes la tu te dis bon ok contre Rennes ça passe, mais qu'est ce que ça va donner en Ligue des Champions," a conclut Daniel Riolo.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11260 - 24 Septembre à 17h06
Le doute est permis à l'heure actuelle, d'autant que Marco Verratti nous aura fortement fait défaut à Liverpool et Lassana n'était pas suffisamment opérationnel. La saison est longue et on peut rêver à un mercato en janvier qui vienne corriger certaines faiblesses de l'effectif