club

Bitton rend hommage à Meunier

club

Bitton rend hommage à Meunier

Publié le 24 Septembre 2018 à 10h55 par Laurent
Stéphane Bitton a mis en avant les performances de Thomas Thomas Meunier Meunier lors des deux dernières rencontres face à Liverpool et Rennes.
Le journaliste de France Bleu lui a rendu hommage ce lundi : "C'est lui qui a remis le PSG dans le bon sens mardi et à Rennes il a encore été décisif (...) C'est une très belle semaine et une belle récompense pour ce garçon qui a eu du mal à retrouver le rythme après la Coupe du monde (...) Quand le PSG doute, Thomas Meunier Meunier reste droit dans ses bottes et pour le reste de la saison, c'est extrêmement encourageant."

« J'espère que Tuchel ne va pas le sacrifier »


Stéphane Bitton craint pour le Belge après le retour de Dani Daniel Alves Alves : "J'espère que Thomas Tuchel ne va pas sacrifier ce latéral droit de qualité et qu'ils seront à égalité parce que l'année dernière, Unai Emery lui avait laissé peu de chances et avait fait de Dani Daniel Alves Alves un intouchable à ce poste par des réseaux d'influence brésiliens. J'espère que là encore, il y aura du changement au PSG."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 24 Septembre à 16h57
Contrairement à Unaï Emery, je pense que Tuchel est tout à fait capable d'imposer ses propres choix avec comme principal critère la performance. Affaire à suivre ...