club

Le trophée Kopa promis à Mbappé ?

club

Le trophée Kopa promis à Mbappé ?

Publié le 24 Septembre 2018 à 14h47 par Laurent
France Football a annoncé la création de deux nouveaux trophées en marge du Ballon d'Or.
L'hebdomadaire à l'origine de la plus prestigieuse des distinctions individuelles a annoncé la création du Ballon d'Or féminin, équivalent du Ballon d'Or masculin ainsi que le trophée Kopa. Ce dernier sera remis au meilleur joueur de moins de 21 ans le 3 décembre prochain tandis que les nommés seront dévoilés le 8 octobre. Le trophée portera le nom du célèbre joueur français, premier lauréat tricolore en 1958 et dernier lauréat décédé.

Le jury sera composé des 33 ballons d'or encore vivants, comme le précise le communiqué de France Football. Nul doute que Kylian Kylian Mbappé Mbappé, vainqueur de la Coupe du monde et du trophée du meilleur jeune cet été, fera partie des grands favoris, même si l'ancien monégasque espère certainement obtenir la récompense suprême.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 24 Septembre à 16h38
Qui d'autre sinon Kylian ?
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 25 Septembre à 10h51
Le Trophée Kopa existe déjà et s'appelle le Golden Boy... Faudrait qu'à un moment les journaux et les instances arrêtent de créer des distinctions à droite et à gauche. Ils critiquent le foot business mais en profitent allègrement.