club

Dugarry agacé par l'attitude de Neymar

club

Dugarry agacé par l'attitude de Neymar

Publié le 24 Septembre 2018 à 21h30 par Laurent
Christophe Dugarry s'est exprimé sur le positionnement de  Neymar Neymar en numéro 10 face à Rennes. Mais pour le champion du monde 98, le débat n'est pas là.
"Ce n'est bien évidemment pas un problème tactique. Avec le talent qu'a ce garçon, il peut jouer à tous les postes offensifs s'il s'en donne les moyens (...) Cet immense joueur est en train de gâcher son passage à Paris parce qu'il n'a pas le minimum : l'investissement, courir, transpirer, faire les efforts pour ses partenaires. Il marche (...) S'il a envie de marcher à gauche ou en n°10, il marchera," a-t-il dit sur RMC.

« Quel droit a-t-il mérité ? »


Christophe Dugarry a ajouté : "Sans un grand  Neymar Neymar, un  Neymar Neymar galactique, ce PSG ne gagnera pas la Ligue des Champions (...) Il ne veut pas défendre. Mais personne ne peut faire ça à part Messi et Ronaldo, et encore, Ronaldo fait des efforts. Prouve ce que tu es et ce que tu vaux, fais gagner le Brésil, gagne la Ligue des champions et après tu feras ce que tu voudras. Pour l'instant, quel droit a-t-il mérité ?"

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 542 - 24 Septembre à 22h17
laisse le marcher.
l année derniere, il a fini blessé un peu tôt dans la saison...
tant que ça gagne et qu il fait un minimum..
Avatar de cmai cmai 11260 - 25 Septembre à 04h34
Tiens donc, lui aussi a remarqué que Messi ne défendait que très mollement ! Comme pourCR7 faut croire que les gens sont plus indulgents avec les uns qu avec lesautres. Lol
levrai 3083 - 25 Septembre à 08h05
En tout cas, ce n'est pas Dugachis qui avait fait gagner la coupe du monde ou la coupe d'Europe à la France en ces temps là ! Il était juste un joueur d'appoint chahuté constamment par le public dès qu'il jouait. Une analyse pareille, c'est vraiment du gâchis ! ? à bannir...
Avatar de Makkko Makkko 18731 - 25 Septembre à 08h30
il l'a deja gagne la ligue des champion....
 
Avatar de Andresilly Andresilly 9 - 25 Septembre à 11h19
non
 
Avatar de Makkko Makkko 18731 - 25 Septembre à 12h05
ah bon pourtant le barça l'a gagné en 2015 non? il etait la lui aussi. d'ailleurs il finit pas meilleur buteur de la C1 le ney sur cette saison??
(Edité )