club

Choupo-Moting répond aux sceptiques

club

Choupo-Moting répond aux sceptiques

Publié le 25 Septembre 2018 à 08h50 par Vincent
Eric Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a suscité beaucoup de scepticisme lors de l'annonce de son arrivée dans les dernières heures du mercato. Le joueur est revenu sur ceux qui doutent de lui.
"Le PSG est une très grande équipe, c'est normal qu'à l'extérieur les gens attendaient un très grand nom mais je connais mes qualités, a confié le Camerounais. J'étais très longtemps en contact avec le coach, je crois en moi et je savais que je pouvais aider l'équipe," a expliqué Eric Eric Choupo-Moting Choupo-Moting aux journalistes à l'issue de la victoire face à Rennes.

« Ca fait partie du jeu »


"Je suis très content d'être ici. Il y a des gens qui t'encouragent, d'autres qui sont sceptiques, des critiques positives et négatives... mais ça fait partie du jeu, c'est comme ça," a également ajouté le joueur.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12354 - 25 Septembre à 13h39
C'est sûr qu'après son enchaînement réussi (contrôle, frappe et but) à Rennes, il a dû faire taire une partie des nombreux sceptiques. A suivre ...
Avatar de Makkko Makkko 19382 - 25 Septembre à 14h48
lol franchement non quand il aura marqué au moins 10buts et pas de ce genre a 5m du but sans etre attaqué... alors oui je pourrais dire qu'il apporte un plus...
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 25 Septembre à 17h36
Comme c'est son premier but ... on le compte quand même Il lui en reste au moins neuf autres à marquer. Lol
(Edité )