club

Cavani malheureux ?

club

Cavani malheureux ?

Publié le 25 Septembre 2018 à 10h37 par Vincent
Muet depuis plusieurs rencontres Edinson Edinson Cavani Cavani semble être dans une période difficile. Pour Stéphane Bitton, le mal est probablement plus profond qu'un simple passage à vide comme cela arrive à tous les attaquants.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Depuis son retour tardif de la Coupe du Monde, Edinson Edinson Cavani Cavani n'est plus le même, je ne reconnais plus le Matador. Ce n'est pas que le buteur soit en manque de réussite, ça peut arriver, là je parle de l'homme. Après Rennes et Liverpool, j'ai vu de la colère et de la résignation," a d'abord expliqué le journaliste de France Bleu.

« Il n'est pas heureux actuellement »


"La colère de celui qui ne marque pas. La résignation de celui qui est trop souvent oublié par ses deux coéquipiers de l'attaque à savoir  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé. Il semble qu'il en est assez d'être le seul à se dédier aux tâches défensives. Il n'est pas heureux actuellement, et ça se voit !" a également ajouté le Stéphane Bitton.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 25 Septembre à 11h35
Allez ! C'est parti ! Dès qu'il ne marque pas pendant 2-3 matches, ça devient "il est malheureux, il veut partir, il ne s'entend pas avec Neymar, il est isolé dans le groupe" etc...... Pfffff
Avatar de cmai cmai 11388 - 25 Septembre à 13h29
Edinson nous aura habitué à quelques débuts de saison parfois (souvent) difficiles. Je ne suis pas inquiet pour la suite de sa saison. Pour ce qu'il en est de son entente avec Neymar, Bitton ne va pas jusqu'à enfoncer le clou en prétendant que la superbe passe de Neymar à Cavani en tout début de saison à Rennes était tellement vrillée que Cavani ne pouvait que trouver le poteau sortant ! C'est quand qu'on arrête les Konneries, Bitton ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 25 Septembre à 14h11
pour pratiqué le football dans le feux de l'action quand je vois quelqu'un démarqué je me dit pas "ah non m*** c'est lui je vais pas lui mettre " après il est vrai que tu as des affinités qui te font volontairement on involontairement que tu va recherché plus cette personne
Avatar de Belgrado Belgrado 828 - 25 Septembre à 14h39
la seule chose où il a raison c est sur l implication defensive ... Edi est le seul qui fait son taf et a sa place ca me gaverait de voir Neymar et Kyllian ne pas faire d efforts, aussi geniaux soient il .. le foot est un sport co et Liverpool nous a franchement filé une leçon sur ce point.
Avatar de redced redced 57 - 25 Septembre à 15h24
edi a fait la cdm, il se blesse musculairement surement la fatigue, le mercato les maillots le fpf, effectivement on est pas 100% FOOT en même temps, alors patience . l 'année dernière CR7 était cuit a la même époque il a pas trop mal fini la saison
 
Avatar de cmai cmai 11388 - 25 Septembre à 17h39
Ce commentaire me semble tout à fait perspicace Avatar de redced redced. Lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4480 - 25 Septembre à 19h03
Sniffff ... lol