L'UEFA a annoncé avoir renvoyé le dossier du PSG devant la chambre d'instruction ce lundi, après que le club de la capitale a été relaxé par cette dernière il y a quelques mois. Une décision qui passe mal du côté de Paris, mais pas seulement.
RMC Sport annonce que le PSG serait agacé et étonné de cette nouvelle enquête malgré la coopération du club. Mais certains membres de l'UEFA s'interrogeraient eux-mêmes sur ce dossier. : "Deux cabinets d'audit ont travaillé sur le dossier du PSG. Un cabinet estimait que les contrats étaient surévalués, un autre que les contrats étaient globalement à la hauteur des exigences du marché," confie une source interne à l'UEFA.
Cette dernière a expliqué : "Ces deux cabinets disposaient d'un agrément UEFA. Et aujourd'hui, on reproche à la chambre d'instruction d'avoir retenu l'avis du cabinet qui validait les chiffres du PSG. C'est étrange, et peut-être même du jamais vu". RMC Sport ajoute que le doute plane autour d'éventuelles manoeuvres d'autres grands clubs en coulisses afin de mettre le PSG en difficulté.