club

Baup pointe les manquements face à Rennes

club

Baup pointe les manquements face à Rennes

Publié le 26 Septembre 2018 à 08h44 par Vincent
Face à Rennes, Edinson Edinson Cavani Cavani n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier. Pour Elie Baup le joueur est trop isolé à la pointe de l'attaque.
"En première période face à Rennes, il n'y avait pas de lien entre le milieu et l'attaque. On ne pouvait pas le trouver. Edinson Cavani Cavani est tributaire de ce qui se passe derrière lui et sur les côtés. Tout le monde était isolé en première période," a d'abord expliqué Elie Baup au micro de Bein Sports.

« Dans un 4-3-3, le rôle de la pointe est très difficile »


"Quand  Neymar Neymar est passé en numéro 10, là où il doit jouer selon moi, Edinson Cavani Cavani a été meilleur dans les appels, les déplacements. Il a offert des solutions. Dans un 4-3-3, le rôle de la pointe est très difficile. Elle dépend encore plus des autres," a également ajouté l'ancien coach.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Septembre à 11h39
On ne peut être que d'accord avec cette analyse. D'ailleurs Elie Baup était en forme ce dimanche puisqu'il a d'abord pronostiqué 3-1 pour Paris, juste avant le match, puis il a expliqué à la MT que le positionnement de Neymar n'était pas le bon en souhaitant le voir revenir en position de véritable numéro 10 (ce que Tuchel a fait d'ailleurs) et enfin il livre une analyse tout à fait perspicace. Bravo Elie
(Edité le 26 Septembre à 11h40)