Ligue 1

Paris SGReims
N'Soki revient sur son temps de jeu

Ligue 1

Paris SGReims
N'Soki revient sur son temps de jeu

Publié le 27 Septembre 2018 à 21h38 par Vincent
Stanley N'Soki, titulaire face à Reims, est revenu sur le match et sur la confiance accordé par Thomas Tuchel aux jeunes du centre de formation.
"Le coach il ne fait pas confiance aux jeunes, mais aux joueurs qu'il a. Certes, on est jeunes, mais on est des joueurs comme les autres. Il y a de la qualité, et si le coach pense que tel ou untel peut apporter un bonus à l'équipe, alors il jouera. C'est tout," a d'abord expliqué Stanley N'Soki dans des propos relayés par Goal.

« Je jouerai et je donnerai le maximum »


"Je pense que je progresse bien de jour en jour, et c'est plus facile avec les grands joueurs. Je suis un joueur de foot, au service de l'équipe. Si le coach me met comme gardien, je jouerai et je donnerai le maximum. Je vois tous les jours à l'entrainement pour progresser et jouer. En se donnant à fond, c'est comme ça qu'on mérite ce qu'on a," a également ajouté le joueur.

caractères restants
zlad 511 - 28 Septembre à 07h36
Ses prestations sont encourageantes. Vu les lacunes à ce poste il aura du temps de jeu au moins jusqu'en Décembre. A lui de montrer ses qualités sur la durée. MPais pour le coup Tuchel il ose mettre des jeunes. Ca me surprend pas trop pour N'soki, mais je suis content qu'il offre du temps de jeu à Diaby. En revanche N'kunku doit l'avoir mauvaise.
 
Avatar de fall baba fall baba 414 - 28 Septembre à 09h53
Nkunku on sentait dans son visage qu'il n'était pas content