club

Le futur patron de Bordeaux ne compte pas imiter Paris

club

Le futur patron de Bordeaux ne compte pas imiter Paris

Publié le 29 Septembre 2018 à 21h01 par Laurent
Patron du groupe GACP et futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa a dévoilé ses ambitions et compte bien concurrencer le PSG.
Ce dernier pense cependant pouvoir le faire sans dépenser autant d'argent que ne le fait le club de la capitale : "Personne ne devrait s'investir dans une affaire sans avoir la conviction qu'il peut gagner. Et donc partir avec l'idée qu'on va perdre contre les trois ou quatre premières équipes du championnat est inacceptable. S'opposer frontalement au PSG et vouloir dépenser plus d'argent serait stupide."

« Paris n'est pas un modèle pour nous »


Joseph DaGrosa a développé pour Le Parisien : "L'Etat du Qatar a plus d'argent que moi ! Donc, on doit trouver d'autres moyens de se battre. On a identifié certaines voies, mais ce ne sera pas en dépensant plus qu'eux. Ce sera, je l'espère, en étant plus réfléchi. Paris n'est pas un modèle pour nous."

caractères restants
Avatar de redced redced 57 - 30 Septembre à 10h05
bla bla bla l'argent du Qatar économie réel(gaz) les autres économie de marché, il on pas seulement déballé les cartons pour leur projet qui doivent déjà trouver de la tune pour leurs actionnaires.
Avatar de Popincourt Popincourt 964 - 30 Septembre à 12h10
En étant plus réfléchi... Voyez vous ça... Je te souhaite bien du courage mon gars parce que c'est pas si facile. Ce sera quoi le concept ? Après "champion project", on va avoir droit à "my modele is not Paris".
Avatar de Craps92 Craps92 2830 - 30 Septembre à 19h04
Stupide américain, tu resteras un an grand max avant de te barrer, comme les autres
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2317 - 01 Octobre à 20h12
Casse toi ! C'est juste une grosse blague ce mec, il a plus de chance de faire couler Bordeaux qu'autre chose. La mairie de Bordeaux doit vraiment voter contre !!