infirmerie

Georgen donne de ses nouvelles et évoque Tuchel

infirmerie

Georgen donne de ses nouvelles et évoque Tuchel

Publié le 02 Octobre 2018 à 13h50 par Laurent
Victime d'une entorse du genou et de la cheville lors du match de préparation face à l'Atletico de Madrid fin juillet, Alec Alec Georgen Georgen a donné de ses nouvelles.
"J'ai repris l'entraînement il y a une bonne semaine et je n'ai plus de douleurs. Je suis apte et en pleine forme. Je suis content de pouvoir rejouer. Je veux retrouver du rythme, du temps de jeu. Je suis prêt à répondre à toutes les attentes, en réserve ou avec les pros si on fait appel à moi," a confié le jeune latéral droit au Parisien.

« Il s'informe beaucoup sur les équipes de jeunes »


Alec Alec Georgen Georgen a ensuite donné son opinion sur Thomas Tuchel et son rapport à la formation : "Il a un oeil sur la formation et s'informe beaucoup sur les équipes de jeunes. Son fonctionnement, l'organisation du nouveau staff, la structure professionnelle en train de se mettre en place au centre de formation, c'est vraiment intéressant."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14737 - 02 Octobre à 14h08
Tuchel confirme à Paris ses excellentes dispositions à l'égard des jeunes du Club, comme annoncé lors de son recrutement. Il a de la suite dans les idées notre nouveau coach et cela va plaire à beaucoup d'entre nous. Je comprends un peu mieux chaque jour pourquoi le Bayern Munchen souhaitait le recruter dès cet été
 
Avatar de redced redced 57 - 02 Octobre à 19h22
si la mayonnaise prend avec la gestion d'un groupe composé de "star et de titi", a la longue ça va rendre le centre de formation plus attractif . encore un point positif a la crédibilité du projet parisien