Ligue des Champions

Ancelotti revient sur la difficulté du groupe

Ligue des Champions

Ancelotti revient sur la difficulté du groupe

Publié le 05 Octobre 2018 à 08h49 par Vincent
Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples, futur adversaire du Paris Saint-Germain, est revenu sur la difficulté du groupe, qu'il voit difficile pour tout le monde et pas uniquement pour son équipe.
"J'ai déjà dit que notre groupe était difficile. Mais j'ai aussi dit que ce serait difficile pour toutes les équipes du groupe," a d'abord expliqué Carlo Ancelotti qui a battu Liverpool ce mardi.

« Nous avons montré ce que groupe est également difficile pour les autres équipes »


"Les autres disaient que ce serait difficile juste pour Naples. Mais pas moi. Je crois que ce soir, nous avons montré ce que groupe est également difficile pour les autres équipes," a également ajouté l'Italien.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Octobre à 10h05
Bravo au Mister pour la difficile victoire contre les British : ça nous arrange bougrement ! Vivement la double confrontation contre le Napoli car je persiste à croire que ce sera plus difficile pour Naples et Liverpool que pour Paris.
Avatar de fab95 fab95 45 - 05 Octobre à 10h26
Bravo Carlo ! Le Napoli à l'air compétitif. Maintenant il faut rester mesurer dans notre euphorie... Les gros matchs à forte intensité c'est toujours notre problème pour l'instant. Il nous reste ce cap à franchir en LDC... Mais on a clairement progressé et il y a de gros espoirs, malgré qu'on ait pas encore un vrai milieu défensif. Hâte de voir notre niveau de nouveau contre Liverpool et Naples.
Avatar de redced redced 57 - 05 Octobre à 16h18
le groupe de la mort, malheur au troisième qui sera surement finaliste en EL