Ligue 1

LyonParis SG
Mbappé satisfait

Ligue 1

LyonParis SG
Mbappé satisfait

Publié le 07 Octobre 2018 à 23h26 par Ricardinho
Auteur d'un quadruplé, Kylian Kylian Mbappé Mbappé s'est dit satisfait de s'être imposé face à l'Olympique Lyonnais (5-0).
"On a pu s'adapter rapidement dans ce match et on a joué les uns pour les autres. On voulait se jauger face à Lyon, une équipe qui répond présente dans les gros matchs. Le titre, il est encore loin ! C'est un match dont on va se souvenir !" a lâché le jeune joueur sur Canal+.

« J'aurais dû marquer plus de buts »


Avant d'analyser sa prestation : "J'ai raté, j'aurais dû marquer plus de buts, cela fait partie des paliers que je dois encore franchir. Je n'ai pas douté face à Lopes. Tout le monde m'a mis de merveilleux ballons."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 410 - 08 Octobre à 05h13
Bravo a mbappe pour son quadruplé. Dans tout ça neymar est l'homme du match il régale joue simple et rend meilleurs ses coéquipiers. Mbapp doit vraiment a être décisif au bon moment car en c1 face a une équipe opportuniste on va le payer cash il faut être plus précis devant les buts au bon moment . et que dire de captain tiago et des exigences de tuchel. Bravo a toute l'équipe
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Octobre à 12h35
Lyon a craqué car Paris a su réagir en élevant son niveau de jeu (précision, intensité et récupération haute du ballon). Le travail de Tuchel est déjà en train de payer ce qui est très encourageant pour la suite (Naples et Liverpool) car il reste à gommer certains temps plus faibles tout au long des semaines et des mois à venir.