club

Un joueur vivrait mal l'explosion du duo Neymar/Mbappé

club

Un joueur vivrait mal l'explosion du duo Neymar/Mbappé

Publié le 09 Octobre 2018 à 08h46 par Vincent
Si le duo  Neymar Neymar Kylian Mbappé Mbappé a enchanté face à l'OL, il y en a un, Edinson Edinson Cavani Cavani, qui ne serait plus à la fête.
Face à l'OL, Edinson Edinson Cavani Cavani a été la victime du carton rouge de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe. Remplace à la 40ème minute, l'attaquant Uruguayen a regardé, depuis le banc, la régalade offerte par  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé.

Un joueur esseulé au sein du vestiaire ?


Si Edinson Edinson Cavani Cavani est de nature plutôt solitaire, il semble que le joueur soit toutefois esseulé dans le vestiaire parisien comme le révèle l'Equipe. Très proche de Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso, Javier Pastore et Yuri Berchiche la saison dernière, l'attaquant Uruguayen a perdu tous ses soutiens durant ce mercato ce qui ne l'aiderait pas actuellement à traverser une période difficile pour lui.

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 92 - 09 Octobre à 10h43
ne surtout pas isoler ce joueur.On en a besoin.C'est un joueur avec de la grinta ce qui manque des fois a PARIS.Et puis en cas de blessure d'un des 2 cadors,nous seront bien content de l'avoir.Ils peuvent s'entendre a 3.Allez EDNI!!!!!!!!!!
Avatar de mikecob mikecob 276 - 09 Octobre à 11h56
ce qui est ecrit la je l'avais dit hier, mais comme c'est l'equipe qui le dit maintenant, alors je dis que c'est que des trucs de mer@@ de journaleux de zut!!! comme peuvent le faire l'equipe , qui est le journal par excellence de la medisance et de la calomnie, moins important que du papiers toilettes!!!, ils ne savent que foute la mer## partout ..........torchon
 
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 09 Octobre à 12h54
Je confirme, entre l'équipe et du PQ, mon choix est vite fait. Quoiqu'en pleine forêt si il n'y' a que l'équipe je m'en contenterais.
Avatar de Thx971 Thx971 578 - 09 Octobre à 13h14
On en a dit de belles sur Cavani ces dernières années, ça a toujours été faux, certains se mettent a la place du joueur et transposent leur propre façon de penser que ce joueur. Ce qui m'intéresse c'est le terrain, les attitudes. Édi reste concentré et travaille toujours autant. Le reste c'est pour faire vendre. Continue comme ça Edi, laisse parler.
Avatar de cmai cmai 11274 - 09 Octobre à 13h49
Le problème posé n'est pas tant la réussite éclatante du duo Junior - Kylian qui ferait de l'ombre à Edinson (je croyais que l'on souhaite avant tout jouer en équipe !) que le positionnement préférentiel de Kylian (au centre de l'attaque) depuis que Junior joue en numéro 10. Si vraiment problème il y a, je compte sur Tuchel pour tirer le meilleur de nos quatre attaquants dans la meilleure des ambiances possibles. quand on connaît le caractère altruiste d'Edinson, les plus grands espoirs sont permis
Avatar de neymar4paris neymar4paris 308 - 09 Octobre à 14h27
Edinson est vraiment un joueur exceptionnel mais avec le repositionnement de Neymar il devient quasiment inutile en attaque .... seul son replis défensif apporte encore quelque chose à l'équipe
 
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 09 Octobre à 14h29
ouais et meme ça on le voit plus du tout...
 
Avatar de schadling schadling 769 - 09 Octobre à 18h43
Qu'on le fasse jouer en sentinelle
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 308 - 09 Octobre à 19h04
exact c'est ce que je pensais aussi sans oser le dire car Edi a tellement donner à l'équipe avec son repli défensif que je ne voulais pas lui enlever ça ....
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 09 Octobre à 14h28
il a peur que choupa choups lui prenne sa place aussi
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 09 Octobre à 16h42
Et oui l'option qui se dessine match après match était inévitable ...
Avatar de malooja malooja 700 - 09 Octobre à 19h08
Perso je trouve que Mbappé est meilleur sur un coté, avec ses courses et sa vitesse, il peut prendre de l'espace et de la vitesse en repiquant dans l'axe (pas trop tôt comme il le fait souvent), c'est un dévoreur d'espace, et puis il fait souvent la passe juste une fois qu'il a éliminé son adversaire direct pour finir les actions. Les matches comme contre Lyon avec des tels boulevards, ça n'arrive qu'une fois dans la saison. En général, les équipes qui nous rencontre laissent bcp bcp moins d'espace derrière eux. Et Edi, on aura beau le décrier, il a une régularité exceptionnelle et toujours cette grinta et cette volonté de ce sacrifier pour l'équipe. Actuellement il est essentiel pour toute l'équipe.
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 09 Octobre à 21h09
Oui Avatar de malooja malooja (+1) sauf que Kylian est encore plus exceptionnel quand il joue proche de Junior au centre de l'attaque. Je ne me fais pas de bile pour Edinson, laissons lui retrouver la belle forme et on verra qu'il pèsera lourd sur les défenses adverses avec son style bien à lui ... pour le plus grand bonheur de nos deux fantastiques et donc du PSG
Avatar de redced redced 53 - 09 Octobre à 19h26
duguachier, l?équipe même combat. pendant les trois match de suspension de KIKI on a pas vu l'ombre d' un signe de problème entre les deux MDR.