club

Tuchel peut il se passer de Cavani ?

club

Tuchel peut il se passer de Cavani ?

Publié le 10 Octobre 2018 à 08h15 par Tony
Après l'expulsion de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe dimanche soir contre Lyon, Thomas Tuchel l'entraîneur du PSG, a décidé de sortir Edinson Edinson Cavani Cavani pour renforcer sa défense.
Pour Etienne Moatti, journaliste de l'Equipe, l'entraîneur parisien ne peut pas faire sans l'Uruguayen : " Ce sont les circonstances du match qui font que Edinson Cavani Cavani est sorti par Tuchel. Mais en Ligue des Champions je ne vois pas Tuchel se passer de Edinson Cavani Cavani. Ce serait suicidaire."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 10 Octobre à 09h32
J'ai jamais vu un grand Cavani en LDC donc de là à dire que se serait suicidaire...
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 10 Octobre à 10h34
C'etait quand même le seul joueur au niveau lors du 6-1 contre le Barca. Je vois pas comment on peut se passer du seul joueur qui a un vrai mentalité de combattant lors des grands matchs.
 
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 10 Octobre à 15h11
il etait ou contre liverpool... moi je parle de cette année, il n'est pas au niveau...
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 10 Octobre à 15h24
Contre Liverpool, il a jamais été servi vu qu'on avait jamais le ballon. Et puis moi j'ai trouvé que c'etait un des rares a se battre sur le terrain.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4606 - 10 Octobre à 10h00
Suicidaire ? Mais sur quel fait objectif s'appuie-t-il ? Un fait à charge en tout cas, aucun but en 1/4 de finale pour 6 matchs disputés, dont le cataclysmique Stamford Bridge de mars 2014 ... dsl
(Edité le 10 Octobre à 10h02)
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 10 Octobre à 10h32
Les 1/4, Cavani les jouait à droite puisque ca fait 2 ans qu'on passe pas les 1/8e et qu'il ne joue dans l'axe que depuis cette période. En effet, il a joué dans l'axe sur le match auquel tu fais référence, mais on peut aussi considérer qu'il n'avait plus vraiment ses repères a ce moment la.
 
Avatar de cmai cmai 12257 - 10 Octobre à 14h10
Bien dit Avatar de pangloch pangloch (+1). Comme quoi, Avatar de Feuviolet Feuviolet il y a des raccourcis très révélateurs de ton "affection toute particulière" pour notre meilleur buteur sous les couleurs du PSG. Lol
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4606 - 10 Octobre à 15h41
aucunement un raccouci mais rien que des faits et non pas une interp?étation sur des repères absents ...
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 10 Octobre à 17h24
Tirer des conclusions sur un match, ca fait court quand même. Et ce sans compter que Paris a fait enormement de mauvais matchs en 1/4, ce qui ne lui laissait que très peu l'occasion de s'exprimer 1. dû à la performance de ses partenaires et surtout 2. parce que Cavani est nul sur un côté.
(Edité le 10 Octobre à 17h26)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4606 - 10 Octobre à 19h37
Sur 1 match ? Tu sais bien que ce n'est pas le cas ... je l'ai eu à l'oeil pendant plus de 2 saisons et en fait ce n'est qu'un buteur dans le petit rectangle et des 9,15m très limité dans le jeu (entre autres choses quasi incapable de bonifier un ballon, et c'est plutôt l'inverse quand il touche un ballon dans une phase de transition) incapable de jouer en remise ou en pivot ... un buteur de près exclusif et ce n'est vraiment plus ce dont on a besoin aujourd'hui avec nos deux diamants pour atteindre notre but suprême ... ce n'est que mon avis mais je le partage depuis des lustres malgré l'adversité
(Edité le 10 Octobre à 19h43)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4606 - 10 Octobre à 19h42
il n'en reste pas moins que je n'ai jamais critiqué son implication sur le terrain et sa combativité qui sont exemplaires, quand à l'amour du maillot qui a été relevé par certains c'est une notion qui n'existe plus maintenant ou à de très très rares exceptions ...
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 11 Octobre à 10h05
Je ne faisais que m'appuyer sur ton argumentation au sujet de son rendement lors des 1/4 de finales de LDC. Apres chacun a son avis sur les qualités du joueur. Je n'ai pas de problème avec le fait que ce soit un buteur de surface.
Une fois dit ca, s'il ne parvient pas a entrer dans le collectif parce que ses qualités ne correspondent pas a celles de nos deux autres attaquants (ou parce que tout simplement ils ne voudraient pas jouer avec lui), c'est un autre débat.
Toujours est il que sa grinta me paraît indispensable lors des grands RDVs
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 10 Octobre à 13h43
Avatar de pangloch pangloch je pense que le match du barça n'est pas une référence même pour Cavani... puis l'équipe a changé depuis...
 
Avatar de cmai cmai 12257 - 10 Octobre à 14h15
C'est à discuter mais j'ai encore en mémoire ce but extraordinaire d'Edinson qui parachève brillamment le 4-0, sans oublier qu'à 3-0 c'est Edinson qui marque au Camp Nou et donne peu après l'occasion à Di Maria de se voir attribuer un pénalty. Histoire ancienne, c'était avant que les deux fantastiques ne pointent le bout de leur nez à Paris.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
 
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 10 Octobre à 15h12
je suis pas d'accord, cette saison c'est bof bof le cavani... et en C1 aussi surtout...
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 10 Octobre à 17h28
Avatar de ManyManiax ManyManiax, une référence non c'est certain, mais sur match, il nous a quand meme prouvé que c'etait un vrai guerrier, un mec qui baisse pas la tête quand rien ne va et tu admettras qu'on a en a très peu dans notre equipe des comme ça.
 
Avatar de cmai cmai 12257 - 10 Octobre à 18h32
Juste un bref rappel de Cavani lors des matches contre Arsenal l'an passé : les critiques l'avaient mis plus bas que terre et en faisait la risée des tabloïds Britanniques : on connaît la suite à commencer quand Edinson s'est "réveillé" à Caen. Patience, la même patience dont on aura eu besoin cette année avant de se prononcer définitivement sur le potentiel de Paris cette année au soir d'une défaite à Anfield Road