club

Cavani victime de son profil ?

club

Cavani victime de son profil ?

Publié le 10 Octobre 2018 à 10h27 par Vincent
La mésentente technique entre Edinson Cavani Cavani et le duo Neymar/Kylian Mbappé Mbappé se voit de plus en plus au fil des matchs. Pour Eric Di Meco, l'Urugayen parle un autre football que ses deux compères de l'attaque.
"Ce qui est gênant dans l'histoire Edinson Cavani Cavani, c'est quand tu regardes les stats du jeu parisien, des passes entre les attaquants," a d'abord expliqué Eric Di Meco sur les ondes de RMC.

« Edinson Cavani Cavani ne parle pas le même football »


"La problématique entre Edinson Cavani Cavani,  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, c'est que Edinson Cavani Cavani ne parle pas le même football que les deux autres qui se cherchent constamment et qui ont une affinité. Si les joueurs qui sont chargés de faire des différences ne te filent jamais le ballon," a également ajouté l'ancien joueur de l'OM.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 276 - 10 Octobre à 12h53
et j'ajouterais une couche sur dimeco ,car si c'est ca le pb, c'est a cavani de s'adapter car on voit qu'au fil des matchs que cette entente marche bien , peut etre que si on change le duo pour qu'il s'adapte a cavani ca pourrait marcher , mais qd on a en vise le LDC et que certains automatisme sont deja installes et que (encore! jeme repete ) ca marche bien , tu te dis forcement que c'est a cavani de s'adapter .....et la il y a un pb ,car iln'a pas la technique , la vitesse et n'ai pas a l'aise ds les petits espaces ......donc si ca continu on arrivera inévitablement a ...!!!!??? un clash ou qqun devra partir
Avatar de cmai cmai 11274 - 10 Octobre à 15h37
Ne pas jeter trop tôt le bébé avec l'eau du bain, comme on dit à Paris C'est à Tuchel de trouver la meilleure solution, lui qui a annoncé en arrivant que l'équipe devait être bâtie autour de Neymar. Même si Edinson n'a pas la superbe technique de nos deux perles, c'est un attaquant très efficace qui pèsent sur les défenses adverses notamment par ses appels en profondeur. Je pense que cette année il y a de la place pour Edinson, Angel ou Julian (et je ne parle pas de Choupo-Motting ou de Diaby) associés à Junior et Kylian : Edinson et Kylian qui feraient des appels quasi simultanés ou à tour de rôle ça devrait secouer les meilleures défenses d'Europe !! Sans parler de la puissance de feu de Junior. Confiance à Tuchel
(Edité le 10 Octobre à 15h39)