club

Aulas en remet une couche sur le PSG

club

Aulas en remet une couche sur le PSG

Publié le 10 Octobre 2018 à 11h20 par Laurent
Après une courte période pendant laquelle Jean-Michel Aulas avait semblé enterrer la hache de guerre, le président lyonnais a de nouveau critiqué la politique économique du PSG.
Ce dernier a même donné une autre version du budget parisien, estimé à 500 millions d'euros : "Le budget du PSG est plutôt de 800 M€. On progresse très vite, mais l'écart avec le PSG progresse plus vite que notre chiffre d'affaires. C'est ça qu'il faut réguler, ce que l'UEFA s'efforce de faire de manière pertinente."

« 300 millions de recettes d'état »


Jean-Michel Aulas a poursuivi pour Le Progrès : "On voit en Ligue 1 que quand on ne sait pas réguler un championnat de manière efficace, on a un champion qui bouffe tout, la lutte se limite aux places derrière lui. Nous arrivons à être performants et économiquement viables, ce qui n'est pas le cas du PSG qui consomme 300 M€ de recettes d'état."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 54 - 10 Octobre à 12h18
bah , la voila la réaction du papy après la petite fessée .
et dire qu' on lui prête notre jardinier car il a pas assez d'argent ,ingrat
Avatar de Popincourt Popincourt 878 - 10 Octobre à 12h59
J'ai lu trop vite et j'ai compris aulas remet sa couche. Quoiqu'en regardant sa photo on pourrait penser qu'il a oublié en fait.
Avatar de bertofparis bertofparis 15 - 10 Octobre à 13h01
on va lui apprendre à calculer : un investissement n'est pas une dépense... si l'actionnaire met des sous en cash (au lieu d'emprunter aux banques ou de ne pas payer ses dettes, cf les clubs espagnols ) où est le problème ? S'il était cohérent, il irait chercher d'autres actionnaires (Chinois ou autres) quitte à se diluer au capital; mais son Ego ne lui permet pas de lâcher un peu de lest et donc de pouvoir.
Avatar de dams24800 dams24800 310 - 10 Octobre à 13h05
C'est certainement pour ça que Lyon n'a pas battu Nantes, Caen ou Nice... Pourtant avec des budgets inférieurs à l'OL !
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 11 Octobre à 08h49
J'en étais sûr, Mr est gentil et fait son gros lèche boule avant le match mais après le match quand Mr perd il devient méchant, c'est vraiment pathétique et digne d'un gros gamin