club

Un sans-faute pour Tuchel ?

club

Un sans-faute pour Tuchel ?

Publié le 10 Octobre 2018 à 11h32 par Laurent
Stéphane Bitton a commenté la décision de Thomas Tuchel de laisser les non-internationaux au repos pendant une semaine après les trois dernières victoires du club de la capitale.
Le journaliste de France Bleu approuve globalement les méthodes de l'Allemand : "Thomas Tuchel a vraiment tout compris au management, à la communication et à la politique. Depuis début juillet, il réussit un sans-faute. Tuchel n'a pas encore gagné la Ligue des Champions mais il a changé les mentalités et c'est déjà une victoire."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 10 Octobre à 13h01
A une minute près à Anfield il faisait le sans faute.
Avatar de cmai cmai 12289 - 10 Octobre à 16h06
Les déclarations de Tuchel après le match d'Anfield en ont étonné plus d'un : et pourtant le coach avait fait la bonne analyse, compte tenu de l'état de préparation des forces en présence. Il semble avoir tracé sa route avec beaucoup de méthode et de rigueur, en dépit des critiques nombreuses lors de sa phase expérimentale jusqu'au match contre Reims au Parc. En tout cas, avec lui on va allègrement de (bonnes) surprises en (bonnes) surprises, c'est pour cela que je lui fais entièrement confiance pour la mise au point de l'effectif (défense à 3, entente entre AA et Buffon, rôle de Rabiot avec Verratti, rôle de chacun des 4 attaquants, resserrement des lignes etc. ...).