club

Un cadre relégué sur le banc ?

club

Un cadre relégué sur le banc ?

Publié le 10 Octobre 2018 à 13h29 par Vincent
Avec l'eclosion du duo Mbappé/ Neymar Neymar, Edinson Edinson Cavani Cavani se retrouve esseulé techniquement sur le terrain. Pour Damien Degorre, l'attaquant pourrait même se retrouver finalement sur le banc.
"Est-il envisageable que Edinson Cavani Cavani soit remplaçant en fin de saison ? Oui. Aujourd'hui  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé ont envie de jouer ensemble dans l'axe. Moi je suis triste pour Edinson Cavani Cavani, c'est un joueur et un buteur que j'adore, et dans l'absolu j'aimerais que ce soit inenvisageable," a d'abord expliqué Damien Degorre pour l'Equipe.

« J'ai peur que Edinson Cavani Cavani n'y résiste pas »


"Mais quand il y a une association Neymar-Kylian Mbappé Mbappé qui est en train de se former, j'ai peur que Edinson Cavani Cavani n'y résiste pas. La saison dernière, la relation Neymar-Kylian Mbappé Mbappé n'était pas si forte, loin de là. Et même si j'espère que dans les grands matches Edinson Cavani Cavani marquera des buts, en ce moment il est moins bien," a poursuivi le journaliste.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 10 Octobre à 13h50
ah un mauvaise nouvelle pour choupo moting donc...
Avatar de mikecob mikecob 390 - 10 Octobre à 14h06
dommage effectivement pour cavani !! j'aime bien ce mec , il a l'air propre, net ,respecteux.....mais il faut se prendre a l'evidence il fait les frais de 2 joueurs hors norme , bien plus fort que lui sur la vitesse, la technique, ils peuvent jouer partout, sur tout , ds des longues transversales, des petits espaces..........lui non et pourtant c'est un tres bon joueur, il est la a la finition sur un coup de pied, un petit geste, il s'est se rendre dangereux........a mon avis il va pas rester a la demi saison!!....malheureusement
Avatar de cmai cmai 12354 - 10 Octobre à 16h11
Edinson Cavani est le prototype du professionnel et ça Thomas Tuchel ne peut pas l'avoir remarqué. Confiance au coach pour exploiter au mieux le formidable potentiel de l'effectif qui lui a été confié ... avec notamment Neymar, Mbappé, Cavani et les autres. Lol
Avatar de fab95 fab95 39 - 10 Octobre à 16h44
Y en a en 2 matchs ils te foutent Cavani sur la liste en hiver....
Avatar de mikecob mikecob 390 - 10 Octobre à 16h54
fab95 c'est pas en 2 matches mais en 9 matches, c'est cavani a marque 5 buts c'est pas mal, mais regardons les choses en face , on voit bien que sur le terrain ces appels restent sans reponses, il coure mais pourquoi , je parle pour lui , c'est vrai que ses deplacements attirent les defenseurs, mais je doute qu'il soit la pour "attirer" la defense vers lui pour laisser les autres marquer!!.......je trouve que son role est tres secondaire depuis le debut , et beaucoup plus frappant depuis les 3 derniers matches ou le duo "prend tous pour lui"
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 10 Octobre à 18h26
Une mi-temps avec un magnifique feu d'artifice de Neymar-Mbappé et tout est dit sur l'avenir de Cavani et de quelques autres ! Tuchel va nous concocter encore quelques bonnes surprises où notre duo magique pourra s'exprimer AVEC les Cavani, Di Maria, Draxler, Choupo-Motting, Diaby mais aussi Meunier, Rabiot, Verratti etc. ...
 
vernalabert 346 - 10 Octobre à 23h54
Beaucoup trop tôt pour "se rendre à l'évidence". Même avec les 3 derniers matchs ce n'est pas suffisant. Et les affirmations selon lesquelles Cavani n'est pas assez technique pour jouer avec les deux autres... On se souvient tous de son passage à vide lors duquel il ratait occasions et contrôles faciles. Mais c'est terminé, je ne le vois pas faire plus d'erreurs que les autres depuis longtemps. Dans ce cas, que penser de Neymar et ses incalculables pertes de balles.
Avatar de hedup3786 hedup3786 196 - 10 Octobre à 22h14
Touche pas à mon Cavani
 
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 10 Octobre à 23h52
j adère
Avatar de pangloch pangloch 912 - 11 Octobre à 10h21
Cavani, c'est quand même 6 buts en 8 matchs. Pas si mal pour un joueur moins qu'on dit moins bien depuis la rentrée. Perso, je pense qu'il aura sa place jusqu'a la fin de la saison. Cela dit, on sent quand même un malaise avec lui, pas sûr qu'Edinson veuille jouer les second rôles si jamais la complicité entre nos deux stars s'etalait au grand jour.
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 11 Octobre à 12h23
Si Neymar ne faisait que rechercher Mbappé sur le terrain cela simplifierait grandement le travail des défenses adverses. Lol. Heureusement nous avons Cavani et comme Neymar est tout à fait capable de jouer avec deux avants de pointe (qui peut en douter ?!) cela ne sera jamais aussi simple pour nos adversaires ... et tellement plus efficace pour Paris
(Edité )
 
Avatar de malooja malooja 732 - 13 Octobre à 10h17
jouer à deux pointes avec ney en soutient en 3-5-2, (il me semble que Tuchel est venu pour cela) ça aurait vraiment de la gueule !
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Octobre à 11h01
Ben oui Avatar de malooja malooja (+1). Le fameux 352 de Tuchel avec Cavani et Mbappé en pointe(s) et Neymar en pourvoyeur de bons ballons voire en finisseur : on ne devrait pas attendre bien longtemps pour en mesurer toutes les extraordinaires possibilités
zlad 393 - 13 Octobre à 18h50
Toujours la même rengaine qui ne se base sur rien du tout. On parle d'un sport professionnel, pas d'une cour de récré ! Au début le refrain c'était que Zlatan et Cavani ne s'entendait pas donc l'un des deux devait partir car Cavani ne jouera poas à gauche éternellement. Résultat Zlatan est arrivé au bout de son contrat et les deux joueurs ont cohabité jusqu'au bout. Depuis que Neymar est là, c'est le même refrain. Ce qui est bien pour les journalistes c'est qu'ils peuvent faire du papier sans trop se creuser les méninges vu qu'ils crééent des débats là ou il n'y en a pas. Mais qu'ils se rassurent, ils pourront encore pondre se genre de torchon pendant quelques années, et à la fin, ils auront forcément raisons car l'un des deux partira par la force des choses. Quel bande de tocard parfois !