club

Riolo revient sur le chantier du milieu de terrain

club

Riolo revient sur le chantier du milieu de terrain

Publié le 11 Octobre 2018 à 14h55 par Vincent
L'absence de recrutement d'une sentinelle a contraint Thomas Tuchel de revoir ses plans. Après avoir essayé Marcos Marquinhos Marquinhos, il semble que l'Allemand veuille confier les clés à Adrien Adrien Rabiot Rabiot et Marco Marco Verratti Verratti. Une idée sur laquelle est revenu Daniel Riolo.
"Et finalement, il aura trouvé le moyen pour se passer d'une sentinelle. D'ailleurs, si on regarde bien, il y a beaucoup de clubs allemands qui jouent sans 6. Moi, j'étais le premier à dire qu'on ne pouvait pas s'en passer en pensant au Barça, au Real. Tuchel veut installer la doublette Verratti-Rabiot," a d'abord expliqué Daniel Riolo pour RMC.

« C'est peut-être la solution »


"Avec ces deux-là, c'est peut-être la solution. On peut se faire à l'idée qu'ils n'auront pas de 6 puisque Marcos Marquinhos Marquinhos j'ai du mal à me dire qu'il le sera, en tout cas pas tout seul... mais comme un Fabinho à Monaco. C'est ça le plus intéressant dans ce que veut faire Tuchel en ce moment," a également ajouté Daniel Riolo.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12354 - 12 Octobre à 10h27
Bien vu Daniel Riolo. Si on va dans le dernier carré en LDC, sans numéro 6, tu auras eu tout bon. Tuchel semble assez intelligent pour organiser son effectif en fonction des forces et des faiblesses de son équipe, de sa tactique, de son style de jeu. Il ne s'est pas privé de faire de multiples essais et en tire tranquillement les conséquences.Comme on dit chez nous, il procède avec méthodes et détermination. Sur ce dernier point il semble bien plus efficace qu'Unaï ... et je ne parle même pas de Blanc !
(Edité le 12 Octobre à 10h28)