club

L'apprentissage de Kehrer

club

L'apprentissage de Kehrer

Publié le 11 Octobre 2018 à 20h18 par Ricardinho
Recruté cet été par le PSG, le jeune Thilo Thilo Kehrer Kehrer découvre un nouvel environnement et il reconnait qu'il est en pleine phase de découverte et d'apprentissage.
"Par rapport à la compréhension du jeu et tous les talents qu'il y a, c'est un niveau au-dessus de Schalke et cela demande un véritable processus d'apprentissage de ma part. Je le constate chaque jour à l'entrainement et cela me va très bien car je peux énormément progresser," a assuré le joueur dans Goal.

« Je m'améliore très rapidement »


Avant d'en dire un peu plus : "Cela va de mieux en mieux. Bien sûr, il faut un peu de temps pour assimiler toutes les techniques d'entrainement, mais je réalise qu'à chaque séance j'apprends et je m'améliore très rapidement."

caractères restants
Avatar de Caius Caius 363 - 11 Octobre à 23h28
Il a de la confiance. Je suis impatient de le voir plis. Et la blessure / suspension de Kimpembe va lui dette profitable, puisque Marqui est devenu mimiei de terrain (...!)
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 921 - 12 Octobre à 01h03
J'ai entendu et lu qu'il pouvait aussi joué milieu alors pourquoi pas marqui derrière et lui au milieu ? Je serais curieux de voir ce que ça donne !
Avatar de fab95 fab95 29 - 12 Octobre à 08h50
Il progresse bien et c'est même étonnant à quel point... Il est d'une rapidité et vivacité c'est impressionnant. S'il gagne en régularité, il pourrait bien devenir redoutable... Une bonne pioche au final, je le kiffe ce petit !
Avatar de cmai cmai 11261 - 12 Octobre à 10h42
On va pouvoir encore mieux le juger jusqu'à fin décembre et ce ne devrait être que du tout bon pour la seconde partie de saison. Pas étonnant que Tuchel ait insisté pour le recruter.