Ligue des Champions

Soupçons de corruption pour PSG-Belgrade

Ligue des Champions

Soupçons de corruption pour PSG-Belgrade

Publié le 12 Octobre 2018 à 17h40 par Laurent
Le match PSG-Belgrade a t-il été truqué ? C'est en tout cas ce que soupçonne l'UEFA, qui a alerté les autorités françaises sur une éventuelle corruption.
L'Equipe rapporte qu'un dirigeant serbe aurait parié près de cinq millions d'euros sur une défaite de son équipe par cinq buts d'écart. Le quotidien précise qu'un informateur, dont le nom n'a pas été dévoilé mais qui a été jugé comme étant "crédible", a ainsi alerté l'UEFA sur un possible arrangement au cours de la rencontre. Une enquête a été ouverte.

Le PSG ne semble pas directement touché par cette affaire puisqu'un dirigeant serbe serait visé par cette enquête et il s'agirait là de savoir si les joueurs de Belgrade n'auraient pas levé le pied pour parvenir à ce score de 6 buts à 1.

caractères restants
Avatar de bertofparis bertofparis 15 - 12 Octobre à 17h58
pff... un dirigeant serbe... pourquoi pas le premier ministre ?
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 12 Octobre à 18h50
5 millions d'euros sur ce type de pari ? même découpé en plusieurs mises, cela aurait alerté les différents opérateurs ... Les logiciels de prise de paris sont en tout cas programmés pour déceler ce type de manoeuvre et la bloquer ... le torchon frappe encore.
Avatar de redced redced 53 - 12 Octobre à 19h31
attendons la confimation de marca et autre.....
Avatar de sbw8307 sbw8307 1925 - 12 Octobre à 19h31
Bon ça veut dire qu'il on rien trouver sur le FPF
 
Avatar de redced redced 53 - 12 Octobre à 19h50
ou écarter le PSG du bld
Avatar de cmai cmai 11274 - 12 Octobre à 20h16
Moi j'ai quand même trouvé que Liverpool avait obtenu la victoire de façon bien étrange, à la dernière minute alors que j'avais pronostiqué la victoire de Paris par 3-2 (vous pouvez vérifier) et que Draxler avait cette fameuse balle de but pour Paris ! L'UEFA devrait enquêter maintenant que tout le monde sait que la fameuse "remontada" a été parfaitement arbitrée. Sans parler des matches du Réal ou les boules à différentes températures lors des tirages au sort. LoooooL
Avatar de Moustache Moustache 1034 - 13 Octobre à 10h11
Tout ça n'est que mascarade! A part peut être sur celui de Di Maria, mais sur chaque but, on voit très bien que les défenseurs de l'étoile rouge s'arrachent pour défendre. Et à 5-0, le contrat était rempli. Les mecs auraient donc dû s'arrêter de jouer. Au lieu de ça ils marquent un but, pour revenir à 5-1 alors qu'il ne reste que 15mn à jouer...Bref, je n'y crois pas 1 seconde. Et comme le soulève Avatar de Feuviolet Feuviolet, ça me parait incroyable qu'un pari à 5millions avec une côte aussi élevée puisse passer crème comme ça. Ce qui est certain c'est que cela jette un discrédit sur notre performance, éveille des soupçons de corruption sur nos dirigeants aussi...Et que comme par hasard cette "info" vient de l'Equipe. Il y a une réelle volonté de nous nuire derrière tout ça, il va falloir sortir les dents!
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 13 Octobre à 10h51
Le discrédit n'est en aucune façon sur Paris qui a joué son jeu, mais potentiellement sur Belgrade qui aurait levé le pied. Cela va obliger nos amis Serbes à s'arracher lors de leur prochain match contre Liverpool car une deuxième fessée ferait trembler tout le système des bookmakers Anglais. Lol
(Edité )
 
Avatar de Moustache Moustache 1034 - 13 Octobre à 11h58
Les amalgames sont vite fait dans ce genre de cas malheureusement. C'est pour cela que je pense qu'on est victime de ces accusations.
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 13 Octobre à 16h17
ah parce que les deux cf de neymar sont pipé???? franvhement les connaisseurs les vrais ne peuvent pas dire que le gardien laisse passer volontairement ces cf.... 5M pour un paris? bizarre personne trouve de traces de cette sommes... on est sur que c'est pas juste 5000E??
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 13 Octobre à 17h59
Franchement les coups francs ont été superbement tirés mais le gardien était en train de siroter une boisson énergisante en posant pour la photo qui servira de support publicitaire ... ce qui lui rapportera quelques patates à lui aussi : si l'on fait ici le concours du grand n'importe quoi, on ne va pas avoir beaucoup de mal à se faire embaucher comme "Consultant"
 
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 14 Octobre à 03h18
qu'il saute ou pas, meme un grand courtois n'aurait pu les arreter... faut etre quand meme assez couillus pour dire que le gardien a jouer un gros role dans l'histoire. on oublie aussi le nombre de parade qu'il sort... si on devrait regarder c'est plus que la defense. au milieu ça a ete performant avec de la bonne agressivité... je doute franchement de l'implication parisienne... et puis meme si match annulé pour corruption serbes... alors le match c'est 3-0 pour paris quand meme... et oser tenter faire un lien avec paris... ils ont pas besoin de ça... vont ils remettre en cause les matchs de paris contre le celtic les anderlecth... ah oui peut etre que le but de zlatan a l'epoque etait pipé aussi
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 14 Octobre à 09h23
C'est vrai Avatar de Makkko Makkko. Il n'y a aucune chance de match annulé car il ne s'agit pas d'entente entre les 2 équipes mais d'une accusation qui n'implique que des Serbes. Donc le pire serait l'exclusion de l'Etoile Rouge de la poule, car cela annulerait le 0-0 du Napoli à Belgrade. On n'en est pas là et je pense que Belgrade aura à coeur de ne pas prendre une veste à Liverpool le 24 octobre prochain
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 14 Octobre à 09h25
Le but de Zlatan a fait lever tout le stade à Bruxelles : sûrement tous des complices. Lol. je partage tout à fait (Thierry) ton sens de l'humour
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 14 Octobre à 12h31
De toute façon il est totalement interdit de porter le moindre discrédit sur "Dieu" ...