club

Mbappé trop immature pour le Ballon d'Or ?

club

Mbappé trop immature pour le Ballon d'Or ?

Publié le 12 Octobre 2018 à 23h24 par Ricardinho
Questionné au sujet du Ballon d'Or, Vincent Guérin estime que Kylian Kylian Mbappé Mbappé est encore trop jeune pour l'obtenir. Il lui préfère notamment Modric.
"C‘est évident que Kylian Mbappé Mbappé peut croire au Ballon d'Or. Mais je ne pense pas qu'il l'aura cette année parce qu'il y a encore des joueurs plus matures et expérimentés que lui. Je pense notamment à Modric, qui arrive en fin de carrière et je pense que ce serait l'aboutissement pour lui d'avoir le Ballon d'Or," a lâché l'ancien Parisien sur Eurosport.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Octobre à 10h42
Je ne connais pas les critères de sélection mais franchement ce ballon d'or ça rime à quoi ? Foutez donc la paix à Mbappé il a (encore) la tête bien sur les épaules. C'est comme le titre de meilleur entraîneur du monde (ballon d'or des coaches) pour Deschamps : quelle plaisanterie pour ne pas dire fumisterie !!!
(Edité le 13 Octobre à 10h42)
Avatar de redced redced 57 - 13 Octobre à 11h39
Ca rime a rien, choix arbitraire pour flatter les égaux. Il vaudrait mieux s'appuyer sur les states.Que ce soit par exemple le plus beau but de l?année ou un but crasseux le plus important c'est l'impact sur le résultat qui primera toujours.