anciens

Rabesandratana s'en prend à L'Equipe

anciens

Rabesandratana s'en prend à L'Equipe

Publié le 13 Octobre 2018 à 12h14 par Laurent
Eric Rabesandratana n'apprécie pas la façon dont L'Equipe relaye actuellement ses informations autour de PSG-Belgrade et les soupçons de corruption.
Le consultant pour France Bleu estime que le PSG est trop mis en avant : "L'angle d'attaque de l'article est ambigu. On ne veut pas être paranos, mais c'est dirigé vers le PSG (...) Paris est concerné parce qu'il a joué ce match mais il n'y a aucun soupçon sur le PSG. C'est pour ça que je n'aime pas cet angle d'attaque."

« Le PSG est victime »


L'ancien parisien a ajouté : "Le PSG est victime. On va attendre parce qu'il y a une enquête qui va débuter mais dans l'absolu, il n'y a aucune raison pour le PSG de truquer ce match (...) Ça va nuire à l'image du PSG. Il va falloir du temps pour que ça passe et que les gens oublient alors que le PSG a joué son match normalement."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 981 - 13 Octobre à 12h48
C'est exactement ça. La rumeur va servir ceux qui détestent le club pour balancer tout un tas de conn..... et analyser chaque geste, chaque regard des joueurs de l'E.R pour y trouver une raison d'y croire. Si l'info d'un éventuel trucage est sorti avant le match, comment se fait il que des joueurs de Belgrade aient quand même fait en sorte de s'en prendre cinq de plus pile poil ? Sachant que le gardien a quand même sorti des arrêts tout en se disant qu'il fallait qu'il s'en prenne un dernier pour faire cinq avant la fin du match... Si un seul mec a misé 5 M, quand Neymar a marqué le 6ème il a dû pousser un grand ouf (sur un coup franc que peu de joueurs peuvent mettre).