selections

Mbappé change tout chez les Bleus pour Lizarazu

selections

Mbappé change tout chez les Bleus pour Lizarazu

Publié le 13 Octobre 2018 à 13h57 par Laurent
Bixente Lizarazu a analysé le rôle que joue désormais Kylian Kylian Mbappé Mbappé en Equipe de France après son entrée décisive face à l'Islande (2-2).
Pour le champion du monde 1998, il y a désormais deux équipes : "Maintenant on sait qu'il y a une équipe de France avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé et une sans Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Et elle n'est pas au même niveau (...) Il est entré et il a trouvé la faille qui a relancé les Bleus. Les Islandais se sont mis a défendre en reculant comme si sa présence leur avait fait perdre confiance."

« Un atout énorme »


Bixente Lizarazu estime dans L'Equipe que le Parisien est désormais l'homme fort des Bleus, y compris aux yeux des coéquipiers : "Il est un atout énorme, hors norme, pour l'équipe de France. Antoine Griezmann reste toujours un joueur très important et précieux mais Kylian Mbappé Mbappé, même s'il n'a que 19 ans, est vu par ses partenaires comme un joueur qui fait gagner."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1021 - 13 Octobre à 15h34
Griezmann il devrait avoir une récompense pour ses deux buts en finale de l'Europa L. mais Kylian à 19 ans est stratosphérique.
Avatar de cmai cmai 12241 - 14 Octobre à 17h57
Mbappé change tout chez les Bleus : ça serait vrai à 100% s'il pouvait nous changer de coach. Lol
(Edité le 14 Octobre à 17h58)