club

Un ancien Parisien approuve les soupçons de l'Equipe

club

Un ancien Parisien approuve les soupçons de l'Equipe

Publié le 13 Octobre 2018 à 15h31 par Ricardinho
Dans l'affaire grandissante du match truqué autour de PSG - Belgrade, Paul Le Guen semble plutôt favorable au discours de l'Équipe.
"Je n'en sais pas plus, mais nous étions sur le plateau de cette chaîne lors de ce match et on avait été frappé par la faiblesse de l'équipe de l'Etoile Rouge de Belgrade. On ne comprenait pas," a expliqué Le Guen sur l'Équipe TV.

« C'était juste très étonnant »


Avant de reprendre : "Et le lendemain j'avais lu que cette équipe était invaincue depuis 37 matches, cette même équipe qui avait perdu 6-1 et qui pouvait en prendre 15 au Parc. C'était juste très étonnant. Après je n'y connais rien. Le PSG avait frappé au but 35 fois, ce sont des scores jamais atteints."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de pololo pololo 463 - 13 Octobre à 16h23
Bon bah si tu dis toi même que tu n'y connais rien... autant ne rien dire
Avatar de cmai cmai 12241 - 13 Octobre à 17h41
"Je n'y connais rien. Je n'en sais pas plus" ... mais je l'ouvre quand même !! Mais quand est-ce que nos "Consultants" vont apprendre à la fermer pour éviter de dire plein de conneries sans le moindre élément de preuve. D'autant qu'ici cette histoire - si histoire il y a - ne concerne que les Serbes ! Sauf à ce que des preuves soient établies et que Belgrade soit exclue de la LDC, mais aujourd'hui on est très loin d'en être là.
(Edité le 13 Octobre à 17h42)
Avatar de cmai cmai 12241 - 13 Octobre à 17h46
Idem pour le match PSG vs Madrid où on devait voir ce qu'on devait voir et au final on n'aura rien vu ... sauf la défaite à domicile et le but heureux (tibia ou péroné, lol) d'Edinson. Combien notre grand ami Tabas avait misé ce soir là ? Mdr
Avatar de redced redced 57 - 13 Octobre à 18h58
Donc les prestations de Ney et de Kiki c'est du flan, la gestion de TT idem. Ney na plus besoin de tomber, il se fatigue moins en se relevant, du coup il est plus frai pour la com d?après match et le public. Kiki c'est pareil pour ses records: tous achetez(4 a Lyon plus EDF). C'est pour ça que Edy fait la gueule, il ne voulait pas de cela pour rêver plus grand, et VERO qui trouve dégueulasse que le club n'en file pas autant a son fils. MDR.....
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4603 - 13 Octobre à 19h27
Paul Le Guen ... super joueur à notre bonne époque des années 90 ... entraîneur très très moyen chez nous qui touche de plus en plus le fond en tant que consultant ... probablement un peu de jalousie.
 
zlad 378 - 13 Octobre à 23h26
D'autant plus qu'il prouve son amateurisme en disant qu'il n'a lu que le lendemain que cette equipe était invaincu depuis 37 matchs. Tout le monde l'a dit, et le mec était quand même sensé être consultant, analyste ou je ne sais quoi de ce match, avant et après.
Ca en dit long sur la façon de travailler des consultants de cette chaine. Et après ça donne des leçons sur le niveau des matchs du PSG, avec des analyses super poussées du style : de toute façon ce qu'ils font maintenant on s'en fout (sauf si on perd, là c'est l'apocalypse), ce qui compte c'est la LDC; et à partir des 1/4 s'il vous plait ! du grand n'importe quoi !
Surtout qu'il a dit que cette équipe n'aurait pas sa place en l1, ce que je trouve très arrongant quand on vois les perfs des clubs français en ligue europa contre des équipes que les journaleux qualifient de clubs de seconde zone.
Après, à sa décharge, j'ai aussi trouvé cette équipe très faible et surtout sur son côté droit (notre côté gauche) qui avait un placement très douteux. Je pense que le coach adverse s'est juste trompé dans la préparation du match. Avec les soupçon de fraude sur ce match, je peux comprendre qu'il ressorte ça. Mais sur une affaire aussi grave, il ferait mieux de la fermée et attendre le jugement. Bref, on est parti pour uine bonne période de déclaration calomnieuses et mal intentionnées, mais on commence à avoir l'habitude.
Avatar de Popincourt Popincourt 1021 - 14 Octobre à 09h09
On le savait une affaire comme ça amène la rumeur pernicieuse et les vautours rodent. On va avoir droit aux "Je l'avais remarqué, c'est vrai que c'est bizarre etc...". Moi ce qui me désole c'est quand ça vient d'un ancien qui a été joueur et entraineur. C'est vrai que sa carrière est en perte de vitesse et qu'il se retrouve "consultant" chez un média discount, mais on n' y' est pour rien nous. Il sent l'aigreur et l'amertume, c'est triste.
 
Avatar de cmai cmai 12241 - 14 Octobre à 09h29
Un ancien Parisien, originaire de Landernau ... qui a enrichi sa carrière en passant aussi quelques années auprès d'Aulas dont on connait l'affection toute particulière qu'il a toujours eu pour Paris. Revenu quand même plus tard comme coach du PSG on n'aura jamais retrouvé la fameuse "Patate de Pencran" !
(Edité le 13 Octobre à 17h42)
Avatar de Caius Caius 364 - 14 Octobre à 10h29
Vrai. On aurait pu en mettre 10. Match Nul contre Naples et une honte footballistique contre nous... de la a affirmer triche.. On verra si des preuves arrivent.
slimthug 74 - 14 Octobre à 13h06
Encore heureux qu'il soit en phase avec le discours de l'Equipe Il est au fond du trou lui, a deux doigts de finir intervenant chezTelefoot.
Aucun des 3 grands diffuseurs ne veut de lui (Canal, RMC, Bein).
En tant qu?entraîneur, à moins de prendre la sélection du Malawi ou de Madagascar il est également cramé.
 
Avatar de cmai cmai 12241 - 14 Octobre à 18h01
Mais non slimthug : aux dernières nouvelles il est en concurrence avec Laurent Blanc pour la sélection des Maldives. Lol
Avatar de mikecob mikecob 365 - 14 Octobre à 14h40
il nous gâcherais le plaisir l'animal!!
 
Avatar de cmai cmai 12241 - 14 Octobre à 18h10
Il a été pris en photo dans son bureau ?
Nanard 2295 - 15 Octobre à 09h16
Vu Pologne-Italie hier, aux commentaires Sebaoun et Le Guen, super match de Verrati, j´ai un scoop, d´après Sebaoun, c´est l´attaquant du PSG (mdr) et aucune correction de Le Guen, tout est dit;)
 
Avatar de cmai cmai 12241 - 15 Octobre à 11h45
Je confirme le grand retour en forme de Verratti au vu de ce match en particulier. Quand on sait que Marco chante en Napolitain, la réception du Napoli le 24 octobre ça va être la fête ... d'autant qu'Edinson n'a pas, lui non plus, oublié Naples
Avatar de Craps92 Craps92 2843 - 15 Octobre à 16h44
"Après je n'y connais rien" bah fermes ta g*** alors. Belgrade était invaincu depuis 37 matches ? Contre qui; Novi Sad, Nis, Subotica et Kragujevac ?
 
Avatar de mikecob mikecob 365 - 15 Octobre à 17h45
tiens elles ont toutes gagnes le trophe des champions de la...........bourgade du coin