anciens

Un ancien parisien avoue avoir triché

anciens

Un ancien parisien avoue avoir triché

Publié le 13 Octobre 2018 à 18h36 par Ludo
Souvenez vous, c'était en 1999, quand Bordeaux devait absolument gagner son dernier match contre Paris pour décrocher le titre de champion de France. Un autre résultat aurait été bénéfique à l'OM qui aurait ajouté une ligne de plus à son palmarès...
Et l'éventuel sacre du club phocéen ne pouvait que déplaire aux coéquipiers de Francis Llacer, qui a évoqué le sujet dans le Moscato Show : "Je vais me confesser un peu. Il m'est arrivé pendant ce match d'avoir quelques absences."

« On n'était pas à 100 % motivé »


L'ancien Parisien a ajouté par la suite : "J'ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n'était pas des plus pointues. On n'était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n'étais pas le seul."

« Frappé de l'empreinte du club »


Il s'est ensuite justifié en réaffirmant son attachement au club : "Étant vraiment frappé de l'empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d'un meilleur oeil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux," a-t-il lâché.

« Les Marseillais auraient eu la même réaction »


"Je suis sûr que si cela avait été l'inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi," a conclut Francis Llacer sans aucun regret.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4603 - 13 Octobre à 19h15
Ludo ton titre totalement inapproprié (à moins que tu sois un supporter de l'omdrrrr en vadrouille sur ce site) ... Tricher c'est "enfreindre les règles en vue de gagner" ... il est évident que dans le cas présent l'inoubliable Françis LLacer (quelle merveille son but à Caen) n'a pas "triché" mais simplement levé un peu le pied, et je l'en remercie une nouvelle fois ici ... Présent au parc ce soir là (Auteuil bleu, Lutèce Falco) le but de Feindouno est un de mes meilleurs souvenirs footballistiques !!!
Avatar de pololo pololo 463 - 14 Octobre à 02h43
pas tricher, simplement ne pas pouvoir se motiver pour donner le titre à l'ennemis de toujours
Avatar de Makkko Makkko 19294 - 14 Octobre à 03h08
c'est comme toutes ses equipes qui viennent a paris pour mettre un bus alors qu'elles se donnent a fond pour jouer contre d'autre... c'est pas tricher mais si n'importe qui veut le peau de paris pour qu'ils ne soient pas champion au detriment d'autre, ils se generaient pas !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 14 Octobre à 04h34
Les sardines se sont vengé en 2012 lors de om-Montpellier... c'est de bonne guerre, les marseillais étaient leaders à deux journées de la fin en 1999, ils ont perdu au parc pendant que Bordeaux gagnait à lens... ce titre ce joua ce soir là!
Avatar de Popincourt Popincourt 1021 - 14 Octobre à 08h58
L'om aurait fait la même chose, c'est de bonne guerre. Il n'y' a aucune histoire de pari, de malversation. De plus, Bordeaux cette année là avait une équipe de feu (à l'échelle de la L1 de l'époque) et aurait peut être gagner malgré une motivation moyenne de nos joueurs.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 14 Octobre à 18h30
Je ne dis pas que les parisien ont joué à fond ce fameux match contre Bordeaux... évidement même lama l'a avoué même le parc à l'époque était pour Bordeaux lol... c'est deux journées avant, que l'OM de courbis perd le titre, une magnifique victoire de Paris 2-1 en étant mené 0-1 jusqu'à la 80e minute... les sardines sont passés de +4 points à -1point sur Bordeaux en l'espace de 5 minutes!!!! Le plus merveilleux des PSG om pour moi
Avatar de Neya78 Neya78 611 - 14 Octobre à 20h17
c est pas tricher ça !
c est de la génétique, c est dans son sang à francis, c est normal..
La seule fois où le parc etait content de voir son équipe perdre !!