Quantcast

Anciens PSG : Un ancien parisien avoue avoir triché

Publié le 13 Octobre 2018 à 18h36 par Ludo
Souvenez vous, c'était en 1999, quand Bordeaux devait absolument gagner son dernier match contre Paris pour décrocher le titre de champion de France. Un autre résultat aurait été bénéfique à l'OM qui aurait ajouté une ligne de plus à son palmarès...
Et l'éventuel sacre du club phocéen ne pouvait que déplaire aux coéquipiers de Francis Llacer, qui a évoqué le sujet dans le Moscato Show : "Je vais me confesser un peu. Il m'est arrivé pendant ce match d'avoir quelques absences."

« On n'était pas à 100 % motivé »


L'ancien Parisien a ajouté par la suite : "J'ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n'était pas des plus pointues. On n'était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n'étais pas le seul."

« Frappé de l'empreinte du club »


Il s'est ensuite justifié en réaffirmant son attachement au club : "Étant vraiment frappé de l'empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d'un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux," a-t-il lâché.

« Les Marseillais auraient eu la même réaction »


"Je suis sur que si cela avait été l'inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi," a conclut Francis Llacer sans aucun regret.
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires