club

Wenger parle de Tuchel

club

Wenger parle de Tuchel

Publié le 14 Octobre 2018 à 16h54 par Ludo
Dans le cadre du jubilé de Per Mertesacker, ce samedi, Arsène Wenger a retrouvé le bord du terrain le temps d'une rencontre. Il a profité de cet événement pour dire aux journalistes qui l'interrogeaient, ce qu'il pensait de Thomas Tuchel.
L'ancien coach d'Arsenal a donné son avis sur l'entraîneur parisien : "Je regarde beaucoup Tuchel. Il a l'air très intelligent et a de bonnes relations avec les joueurs. Il s'est adapté très vite au football français. Ses débuts au PSG sont excellents," a-t-il d'abord lâché.

« Un entraîneur de qualité »


L'ex-manager des Gunners a ajouté : "Les premières impressions sont très positives. Et je pense que c'est très important quand on vient de l'étranger. Il faut avoir de la chance au début. Tuchel est un entraîneur de qualité. Vous le connaissez bien en Allemagne."

« Remporter la Ligue des Champions »


Arsène Wenger a terminé son discours avec une touche d'espoir : "Il est certains qu'il y aura des matchs plus difficiles pour le PSG. C'est un club où les attentes sont très élevées. Je lui souhaite de remporter la Ligue des Champions."

caractères restants