club

Rabiot poserait ses conditions

club

Rabiot poserait ses conditions

Publié le 14 Octobre 2018 à 11h38 par Laurent
En fin de contrat en juin prochain, Adrien Adrien Rabiot Rabiot privilégierait une prolongation au PSG, mais pas à n'importe quel prix.
Le milieu de terrain parisien, courtisé par le FC Barcelone, préfèrerait prolonger avec le club de la capitale et ne s'en cacherait plus selon le quotidien L'Equipe. Mais le PSG devrait tout de même négocier et se plier à quelques exigences financières si l'on en croit le quotidien.

Un salaire dans le Top 5


Avec 250.000€ bruts mensuel, Adrien Adrien Rabiot Rabiot estimerait ne pas être payé à sa juste valeur au Paris Saint-Germain et réclamerait une revalorisation salariale lui permettant d'entrer dans le Top 5 des salaires parisiens. A cela s'ajoute une prime à la signature pouvant monter jusqu'à 8 millions d'euros. Une somme que le Président Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui accorder.

En attendant une décision définitive dans ce dossier, le FC Barcelone garderait toujours des contacts réguliers avec le joueur formé au PSG.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 14 Octobre à 12h04
Et voilà, au temps pour moi, antérieurement j'indiquais ici qu'avec 285 000 mensuel sans revalorisation depuis un long moment le club se foutait de Rabiot ... en fait ce serait donc 250 000 (ce qui est quand même un montant du même ordre montant ridicule à comparer avec certains autres, pas les locomotives bien sûr ) ... il a donc plus que raison d'aller au bras de fer et de demander ce qu'il estime valoir !!! Qu'ils lui filent le carbure et la durée qu'il souhaite (il a été bien assez patient), il le mérite eut égard à sa valeur sur le terrain, ce qu'il nous apporte et va nous apporter !!!
(Edité le 14 Octobre à 12h07)
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 184 - 14 Octobre à 12h10
Entièrement d?accord. Sauf erreur Presnel est désormais à 7,5 M?....
Je ne comprend absolument pas le club sur ce coup, même 10M? de prime, c?est nada comparé à un achat sec qui leur pend au nez.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 14 Octobre à 12h22
Je ne pense pas que Presnel soit aussi haut mais bon pas de problème, et oui tu as bien raison pour la prime c'est vraiment très faible comparé au coût qu'induirait son départ.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 14 Octobre à 13h27
Je n'ai rien d'autre à ajouter Avatar de Feuviolet Feuviolet. Je suis pour sa prolongation !
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 14 Octobre à 17h27
Donc, autant pour toi Avatar de Feuviolet Feuviolet Lol. Son contrat de 5 ans date de juin 2014 et avait été annoncé à hauteur de 235.000 euros mensuels, sans la moindre augmentation sur la période, contrairement à Marco. Alors, ou Paris comprend que le foutage de gueule est fini (merci Kluivert puis Antero) ou il en coutera très cher à Paris pour remplacer efficacement Adrien. Depuis le début je milite pour une prolongation justifiée
(Edité le 14 Octobre à 17h29)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1137 - 14 Octobre à 12h41
+1 les gars
Vu le traitement de faveur que certain on eu, Verratti surtout, je trouve largement justifié de le mettre bien, quitte à le vendre par la suite, Paris a tout à gagner en le conservant...
Avatar de Popincourt Popincourt 966 - 14 Octobre à 12h43
C'est vrai il faut peut être lâcher. Si il se part libre et qu'il faut retrouver un gars à 50 ou 60 patates autant lui lâcher ce qu'il veut.
Avatar de mikecob mikecob 328 - 14 Octobre à 12h55
waou....c'est minable pour la qualite de ce joueur on comprends mieux pourquoi ca traine en longueur............
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 14 Octobre à 13h33
Dehors et apprend le chinois ça te sera utile.
Avatar de mancuse mancuse 1926 - 14 Octobre à 14h06
250m. C est normal puisqu'il repousse la prolongation depuis deux ans..
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 14 Octobre à 17h37
Maman a raison, elle a patiemment refusé les cacahuètes que l'on (Kluivert puis Antero) proposait au fiston. C'est pareil pour nous tous lors des périodes délicates de renégociation des augmentations, n'est-ce pas ? : il est grand temps pour Nasser de siffler la fin de la récréation. Rabiot trouvera ce qu'il cherche à Paris ou ailleurs avec une prolongation qui corresponde à sa valeur marchande ! C'est la loi du genre, même si Adrien a toujours dit qu'il souhaitait rester au PSG.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 14 Octobre à 18h50
Le truc le plus emmerdant avec rabiot, c'est qu'en cas de départ, ce serait compliqué de trouver un équivalent... c'est un petit trou du Q, mais il est très bon... donc oui, le club devra se soumettre à son énième caprice... par contre va falloir qu'il soit réellement très bon, toute une saison, performant lors des gros matchs, et pourquoi pas retrouver sa place en EDF. ..
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 15 Octobre à 00h14
C'est une plaisanterie ? je te ponds une liste de 30 noms bien meilleurs que ce tocard et son compère Veratti.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1992 - 14 Octobre à 19h41
Pour rattraper ses erreurs et sa négligence Paris doit passer à la caisse
Avatar de Neya78 Neya78 584 - 14 Octobre à 20h00
Maman a raison. Le salaire du filston doit être aligné sur celui des autres.
ça fait un exemple, et ça motive les jeunes formés club à rester.
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 14 Octobre à 21h59
depuis le début le PSG a donné le ton avec une grosse revalorisation... on nous dit que le pb vient pas du salaire mais d'autres exigences type durée du contrat etc... la on nous rebalance que le pb est donc d'ordre du pognon, chose que NAK donnerait sans broncher...? et on nous faire croire que le pb est vraiment d'ordre financier? a t il eut entretien avec le barça? est ce que si entretien rien n'a ete concluant pour qu'il revienent sur une prolongation visant a se faire du pognon avec paris? doit on croire des propos de lEQUIPE???
Avatar de cmai cmai 11902 - 15 Octobre à 06h15
Ben oui Avatar de Makkko Makkko personne n est obligé de croire l Équipe ni pour Belgrade, ni pour Adrien. Le seul qui a toujours dit vouloir rester à Paris, son Club de c?ur c est Adrien Rabiot. Si vouloir gagner une négociation c est être un trouduc comme beaucoup le disent ici pour Rabiot alors je suis fier d en être un. Hahahaha
 
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 15 Octobre à 08h18
donc maintenant c'est logique pour toi que rabiot a laissé tellement couler de temps juste pour de l'argent que NAK aurait donné de toute façon??? toi qui disait a tout vas qu'il ne s'agissait pas d'argent mais de durée de contrat??
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 15 Octobre à 11h33
Ben oui Avatar de Makkko Makkko, je ne suis pas fait de bois et comme j'ai lu que le problème d'argent était réglé et que ce n'était qu'un problème de durée de contrat je suis une fois de plus tombé dans le panneau. Cela dit, je n'ai jamais changé mon intime conviction sur ce dossier en disant que Rabiot finira par prolonger dans son Club de coeur
Avatar de sbw8307 sbw8307 1992 - 15 Octobre à 08h44
Je pense que si c'était que financier ce serait déjà réglé, Rabiot a t-il en travers de la gorge la manière dont il a été "traité" voir des jesé krycho hatem surpayé alors qu'il n'occupé pas de rôle important dans l'équipe alors que lui qui en jouant se voyait refuser ses premières prétentions sous prétexte que y avait une limite à pas dépasser pour un jeune formé au centre c'est un peu ce qui c'est dit en interne à demi mot, l'affaire rabiot aura servi car par la suite paris change son fusil d'épaule et n'hésite pas a prolongé son pote presnel prolongé pour 7,2M. Moi je pense que rabiot la un peu en travers et veut un peu renverser les choses et se venger un peu en donnant quelques sueurs froides car ce serait un gros désaveu que de le voir partir gratos, là il est en position de force paris la peut être pas écouté ou fais galère avec on verra plus tard car il en avait la main maintenant la main en changé mais il prolongera sur le fil comme en 2014
 
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 15 Octobre à 09h00
qui a dit qu'il s'etait vu refuser quoi que se soit? que je sache si Maman rabiot voulait revaloriser le salaire, elle l'aurait fait savoir bien avant ... refusé par qui?? comment?? on parle d'henrique, mais ça date pas de 2ans son salaire... faut arreter de mettre n'importe quoi dans l'argumentaire ! que je saches son contrat a l'age qu'il avait, c'etait de l'or... que je sache il n'etait pas international A, que je sache il n'a encore aujourd'hui rien prouvé. Je suis d'accord que son salaire aurait du etre revalorisé il y a au moins 2 ans... mais de la a se retrouver dans le top 5... faut pas déconner... y'a bien des mecs avant lui qui méritent de toucher plus !
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 15 Octobre à 11h40
On ne nous dit pas tout, voilà pourquoi je me refuse à contrer ici certain arguments qui ne me semblent pas très plausibles et que je répète en long et en large qu'Adrien montre sur le terrain son attachement au Club à travers ses attitudes et son comportement, tout en réalisant de plus en plus souvent de très bonnes performances. Par ailleurs, je ne critique pas la non sélection de Rabiot à la CDM car il n'avait pas prouvé grand chose en EDF.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 15 Octobre à 08h59
Je serais bien content qu'il prolonge, ça serait un énième petit doigt envoyé au Barça... mais attention, si le mec veut être payé double ou triple, il aura intérêt à être très bon sur le terrain! Et oui il a un comportement de trou du Q, on l'a bien vu avec l'équipe de France, mais nous à Paris on n'est pas surpris, les caprices sur des temps de jeu, son position au milieu de terrain, sa moman et sa communication...
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 193 - 15 Octobre à 09h37
Il faut que Paris sorte la monnaie. Même si je n'aime pas l'homme il faut avouer qu'il peut l'avoir en travers quand on voit le salaire de certains. Paris doit s'aligner sur son souhait quitte à le vendre plus tard. Mais dans le cadre du FPF Paris peut-il sortir le chéquier cette année sans vendre? Si accord il n'y a pas rapidement Paris s'expose à ce qu'un club fasse une grosse offre avec prime à la signature sur laquelle Paris ne pourra pas s'aligner. Et double peine, Paris perd un joueur gratuit qu'il aurait pu vendre entre 60-80M et surtout doit racheter un autre... en plus d'un 6 dont on avait pas les moyens cet été...
Avatar de spiroz spiroz 777 - 16 Octobre à 23h54
c'est tout à fait normal vu son apport , je ne comprend même qu'il puisse y avoir débat
 
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 16 Octobre à 23h57
la question est de savoir si avec de la concurrence il apporte autant, ou alors il apporte parce qu'il n'y a personne d'autre a son poste? oui pour donner plus d'argent, mais de dire qu'il a un apport? je m'excuse mais l'année derniere c'est limite faute professionnelle cette saison totalement irrégulière liée surtout a son attitude sur le terrain plus qu'a ses compétences !!!!