club

Buffon s'exprime sur sa fin de carrière

club

Buffon s'exprime sur sa fin de carrière

Publié le 14 Octobre 2018 à 14h18 par Jean-Christophe
L'arrivée de Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon au PSG a fait débat cet été, en raison de son âge. Mais la portier italien ne compte pas s'arrêter de sitôt.
Interrogé par L'Equipe, Gianluigi Buffon Buffon a fait part de son état d'esprit : "Ce serait une erreur de se fixer une limite. [...] Je peux arrêter dans six mois, dans un an, dans dix ans, et je ne veux surtout pas me le demander, je ne veux surtout pas le savoir."

« Une gestion différente avec le temps »



L'ancien portier de la Juventus reconnaît qu'au fil des années, la gestion est différente : "Ces dix dernières années, j'ai été capitaine de l'Italie, capitaine de la Juve, j'ai eu beaucoup plus de responsabilités. Quand j'étais jeune, c'était plus beau et plus facile [...]. Mais si on se comporte à 40 ans comme à 20 ans, c'est qu'il y a un problème."

Depuis son arrivée, Gianluigi Buffon Buffon fait l'unanimité au sein du groupe Parisien. Son professionnalisme et son charisme y sont sûrement pour quelque chose.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11941 - 14 Octobre à 17h47
Fin de carrière en soulevant à nouveau la Coupe aux grandes oreilles
(Edité le 14 Octobre à 17h47)
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 14 Octobre à 20h08
Pour ça faudrait qu'il l'ait déjà remportée par le passé, ce qui n'est pas le cas... mais bon je lui souhaite de pouvoir enfin la soulever avec le PSG
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 15 Octobre à 11h27
C'est vrai que la Juve est souvent allée très loin mais ne l'a jamais gagnée. Autant pour moi et pourquoi ne pas finir sa carrière justement en la gagnant. Lol